Je n'avais jamais remarque que l'encadre bleu etait un sticker. Quand on l'enleve, il s'avere qu'il y a un logo en dessous.
Voici mon hypothese :
Je n'avais jamais fait atttention au fait que c'etait un autocollant. Pour moi la raison n'est pas une question de reedition (je ne pense pas qu'il y en ait
eu). Quand on regarde la photo avec l'autre logo, on voit clairement qu'avant il y avait l'autocollant, on voit les traces de la colle. Pour moi la raison est que la PCE etait distribuee telle quelle a Hong-Kong et a Taiwan. Par consequent, le sticker ne concernait surement que les exemplaires distribues au Japon et n'etait pas appose sur ceux distribue en Asie.
@shubi : Il faudrait aussi regarder tout bêtement dans les relations diplomatiques entre Hong Kong (alors sous protectorat anglais) et le Japon; et plus précisément s'il n'y a pas eu à un moment donné quelques tensions qui auraient pu expliquer le zèle de l'éditeur nippon en masquant une marque HK ...
HK TVB était (et est toujours) très puissant à Hong Kong. De plus, Jackie Chan a longtemps été en contrat avec eux.
Il faudrait voir sir HK TVB apparait ailleurs sur la notice ou le jeu.
De même, on peut imaginer un changement de contrat, et un Jackie Chan redevenu libre, pouvant recevoir plus de royalties plutôt que de les partager