Chaîne Tonkatsu
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Tonkatsu
- NECromancer
Re: Chaîne Tonkatsu
Cette semaine :
https://www.youtube.com/watch?v=lPeSREHSvt4
Wesh, ça faisait un bail que je n'avais pas posté. De retour avec un one life sur Ninja Gaiden ou plutôt Ninja Ryukenden car j'y ai joué sur Famicom (Nes Jap). Désolé pour la qualité de la vidéo, ne trouvant pas d"émulateur qui me procure le même feeling que sur hardware d'origine, j'ai dû me résigner à faire un capture directement sur ma Famicom AV. La capture n'est pas en 60FPS d'où l'absence de clignotement quand je me fais toucher.
Concernant le jeu, je l'ai dosé pas mal non sans mal car il est vraiment rageant. Pas foncièrement dur, on meurt surtout à cause des ennemis qui pop bizarrement. Faut tracer et ne pas se retourner sous peine d'être submergé de sprites. Toujours est il que cela reste un excellent jeu avec un gameplay pointilleux
J'ai lancé vite fait celui de la PCE, et j'ai le feeling n'est pas le même, je ne retrouve pas la même précison que celui de la FC
https://www.youtube.com/watch?v=lPeSREHSvt4
Wesh, ça faisait un bail que je n'avais pas posté. De retour avec un one life sur Ninja Gaiden ou plutôt Ninja Ryukenden car j'y ai joué sur Famicom (Nes Jap). Désolé pour la qualité de la vidéo, ne trouvant pas d"émulateur qui me procure le même feeling que sur hardware d'origine, j'ai dû me résigner à faire un capture directement sur ma Famicom AV. La capture n'est pas en 60FPS d'où l'absence de clignotement quand je me fais toucher.
Concernant le jeu, je l'ai dosé pas mal non sans mal car il est vraiment rageant. Pas foncièrement dur, on meurt surtout à cause des ennemis qui pop bizarrement. Faut tracer et ne pas se retourner sous peine d'être submergé de sprites. Toujours est il que cela reste un excellent jeu avec un gameplay pointilleux
J'ai lancé vite fait celui de la PCE, et j'ai le feeling n'est pas le même, je ne retrouve pas la même précison que celui de la FC
- Laucops
- Modérateur
prends ça dans ta gueule AVGN
Hâte de mater ça oklm (j'aime écrire jeune)
Hâte de mater ça oklm (j'aime écrire jeune)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shyn
- NECrophage
Fort.......
Sinon, à quand de nouvelles emissions?
Sinon, à quand de nouvelles emissions?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Tonkatsu
- NECromancer
Merci les gars
J'ai écris des tests à la place pour mon site.
Je ne sais pas, j'ai pas la motiv' pour. Bien que le format soit court, ça me prend trop de temps à réaliser
J'ai écris des tests à la place pour mon site.
- Tonkatsu
- NECromancer
Cette semaine la PCE est à l'honneur !
https://youtu.be/sh6Fe7tToTM
Adaptation de la version Nes sur PC Engine, ce Ninja Gaiden visuellement plus attrayant, est aussi agréable à jouer. Moins prise de tête à partir du stage 6, le dernier boss par contre est relou comme c'est pas permis. Il est dommage que cet épisode ne soit pas plus plébliscité par la communauté PCE car c'est réellement un très bon jeu, qui n'a pas à rougir par exemple face à Ninja Spirit. J'ai l'impression qu'il est boudé pour ses scrollings foireux, quel dommage...
Pour me faire pardonner du run sur famicom dont la qualité n'était pas bonne, dans le cas présent j'ai fais une capture sur la Retro Freak pour une vidéo en 60 FPS
Dédicace à Paulo, je sais qu'il n'apprécie pas le jeu
https://youtu.be/sh6Fe7tToTM
Adaptation de la version Nes sur PC Engine, ce Ninja Gaiden visuellement plus attrayant, est aussi agréable à jouer. Moins prise de tête à partir du stage 6, le dernier boss par contre est relou comme c'est pas permis. Il est dommage que cet épisode ne soit pas plus plébliscité par la communauté PCE car c'est réellement un très bon jeu, qui n'a pas à rougir par exemple face à Ninja Spirit. J'ai l'impression qu'il est boudé pour ses scrollings foireux, quel dommage...
Pour me faire pardonner du run sur famicom dont la qualité n'était pas bonne, dans le cas présent j'ai fais une capture sur la Retro Freak pour une vidéo en 60 FPS
Dédicace à Paulo, je sais qu'il n'apprécie pas le jeu
- franz
- NECromancer
Mouais, je comprends Paulo en fait.
Je l'avais plus apprécié sur NES, comme quoi les graphismes ça ne fait pas tout.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé ce scrolling foireux: la PCE a démontré qu'elle pouvait faire beaucoup mieux non???
J'étais allé assez loin à l'époque, mais je l'avais pas fini, désespéré par je ne sais quel Boss (j'avais dû essayé 100 fois...)
Tu dis que le jeu n'est pas plébiscité par la communauté PCE mais quand on voit sa côte
Je l'avais plus apprécié sur NES, comme quoi les graphismes ça ne fait pas tout.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé ce scrolling foireux: la PCE a démontré qu'elle pouvait faire beaucoup mieux non???
J'étais allé assez loin à l'époque, mais je l'avais pas fini, désespéré par je ne sais quel Boss (j'avais dû essayé 100 fois...)
Tu dis que le jeu n'est pas plébiscité par la communauté PCE mais quand on voit sa côte
- Warhol
- Backup RAM Full!
Joli run Tonka !
N'ayant pas connu la version NES, je le trouve sympa moi ce Ninja Gaiden.
Et pareil que Franz, je me l'étais tenté un après-midi et j'avais buté contre le dernier boss.
N'ayant pas connu la version NES, je le trouve sympa moi ce Ninja Gaiden.
Et pareil que Franz, je me l'étais tenté un après-midi et j'avais buté contre le dernier boss.
- shubibiman
- Administrateur
Cool, un run PCE. Je l'avais eu et fini en 1996, époque où j'avais encore pas mal de patience pour les jeux de plateforme. Là, je suis frustré rien qu'en regardant ton run en repensant à certaines choses qui m'agaçaient dans ce jeu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shyn
- NECrophage
Dommage, je trouve que tu avais ce qu'il faut pour rendre tout ca interessant et catchy
- GameOver
- NECrophile
Salut, j'arrive après la bataille : bravo pour le premier niveau de Ikaruga, c'est très impressionnant ! Je n'ai jamais dépassé 53 chains pour ma part 
- Kaminari
- Modérateur
Tonka, certaines de tes vidéos PCE pourraient être listées dans ton topic Necstasy sur YouTube, ou je confonds les concepts ?
- Tonkatsu
- NECromancer
Tu veux dire mettre les vidéos sur la chaîne Necstasy ? La chaîne est plutôt morte, faute de participation malheureusement. Si vous avez du contenu, j’uploaderai bien sûr
Besoin d’argent avec vos likes pour me payer une LT mint en boîte, je publie ce One Life sur Image Fight après une mise à jour de windaube laborieuse
https://youtu.be/VbZcLTUVnlk
Récapitulatif des vidéos en première page.
viewtopic.php?f=38&t=7180
Besoin d’argent avec vos likes pour me payer une LT mint en boîte, je publie ce One Life sur Image Fight après une mise à jour de windaube laborieuse
https://youtu.be/VbZcLTUVnlk
Récapitulatif des vidéos en première page.
viewtopic.php?f=38&t=7180
- Laucops
- Modérateur
Je prévois du "gros" contenu pour la chaîne, mais faudra attendre le début d'année 2020.
Question : par principe, tu es opposé à mettre tes runs PC Engine aussi sur la chaîne Necstasy ?
Question : par principe, tu es opposé à mettre tes runs PC Engine aussi sur la chaîne Necstasy ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?