Histoire de discuter un peu, ces deux jeux Hudson étaient-ils au départ vraiment des projets PC-FX ?
Ou venaient-ils du projet avorté Tetsujin ?
Ou encore un transfuge Arcade Card ?
Auraient-ils pus tourner sur ce dernier support ?
Battle Heat et Team Innocent
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
Battle Heat et Team Innocent
Passionné et collectionneur PC Engine
- fx-man
- NECstasien
Re: Battle Heat et Team Innocent
Si l'on part du fait que le projet Tetsujin était plus centré sur la 3D que l'animation et que faire un jeu de combat en HU Video aurait été totalement ingérable, pour ce qui est de Battle Heat, la réponse me semble toute trouvée. C'est bien un projet FX. Et probablement plus rapide et moins cher à produire (c'est du dessin) que FX Fighter (3D Précalculée)
Pour ce qui est de Team Innocent, une image fixe en fond avec un sprite qui se déplace dessus, cela aurait été possible je pense sur PC Engine, mais en beaucoup moins beau.
Je crois que l'on manque un peu d'infos malheureusement sur ce qui était prévu sur Tetsujin...
Pour ce qui est de Team Innocent, une image fixe en fond avec un sprite qui se déplace dessus, cela aurait été possible je pense sur PC Engine, mais en beaucoup moins beau.
Je crois que l'on manque un peu d'infos malheureusement sur ce qui était prévu sur Tetsujin...
-
Thibaut
- NECromancer
Qu'aurais pus donner du Hu-Video avec l'Arcade Card ? Battle Heat n'aurait pas pus être faisable ?
Pour le projet T-28 System, la Tetsujin étaient plutôt dédiée au traitement d'images, et pas la 3D (la démo Super Star Soldier 3D était une catastrophe).
D'où mes questions sur l'origine de Battle Heat et Team Innocent.
Pour le projet T-28 System, la Tetsujin étaient plutôt dédiée au traitement d'images, et pas la 3D (la démo Super Star Soldier 3D était une catastrophe).
D'où mes questions sur l'origine de Battle Heat et Team Innocent.
Passionné et collectionneur PC Engine
- fx-man
- NECstasien
Je pense que pour Battle heat et l'arcade card, le problème aurait surtout été du côté des temps de chargements. Le lecteur était trop lent.
- shubibiman
- Administrateur
Rien que pour les temps de chargement, Battle Heat ne peut avoir été prévu pour PCE. Sauf à être en images fixes en mode Maniac Pro Wrestling.
Pour Team Innocent, ça a pu être un projet Tetsujin mais pareil, sur PCE, ça me semblerait compliqué.
Pour Team Innocent, ça a pu être un projet Tetsujin mais pareil, sur PCE, ça me semblerait compliqué.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****