les prix en Juillet 98'

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pnauts
NECromancer

Re: les prix en Juillet 98'

Message par pnauts »

franz a écrit : jeu. 11 janv. 2018 13:36 Et le gars se retrouve pas avec que des jeux de mahjong/ digico/ sports... dont personne ne veut?
mais...mais...j'aime les digicos.
Image
Djam
NECrophile

Message par Djam »

keneda a écrit : jeu. 11 janv. 2018 11:54 Détrompe toi, j'en connais un (et il y en a d'autres malheureusement) qui y va au culot et achète des collections entières (à 100 yens le jeu, peu importe le titre) dans des magasins rétro très peu connus:
https://www.youtube.com/watch?v=QSBtI3hwBHk
https://www.youtube.com/watch?v=eAg-CapUU0M
Ce sont les vidéos de zzoomm, un ancien de Gamopat, non ?
D'abord, on ne sait pas ce qu'il achète. Ensuite, il est tombé sur un magasin qui fermait et il a pu acheter ce qui leur restait. Mais bon, à 50 ou 100 yens un bon jeu Saturn, s'il faut se taper 10 merdes à côté, moi j'en veux pas. Mais c'est vrai qu'il y a de bons titres Nec, mais l'acheteur est peut-être aussi un mytho (ou pas) :)
Tout ça pour dire que ces vidéos ne reflètent en rien la réalité du marché japonais aujourd'hui, mais que si on prend une voiture et qu'on passe des journées à vadrouiller à droite à gauche, on peut tomber sur des perles rares.
keneda
Push Run Button!

Message par keneda »

C'est bien lui, le magasin ne fermait pas mais le fils du proprio en avait marre de ces vieilleries, il en a récupéré encore 1an plus tard.
C'était pas de la saturn mais du PC engine par centaine.
En effet ça ne reflète pas le marché du jv rétro au Japon mais ce n'est pas un cas isolé, il y en a d'autres. Bref parenthèse fermée on s'est égarés ^^
Djam
NECrophile

Message par Djam »

Bah, dans la vidéo il dit qu'il prend aussi la Saturn (ou j'ai mal entendu). Puis bon, il ne doit pas y avoir des milliers de cas comme ça... Après tout, tant mieux pour lui, et que devient-il d'ailleurs ?
keneda
Push Run Button!

Message par keneda »

Il a pas changé toujours au Japon 2/3 fois par an.
Mais oui dernièrement il a ramené surtout de la Saturn et Dreamcast.
Il a bientôt terminé les fullset des principales consoles rétro (avec spin pour les jeux cd sinon c'est trop facile selon lui). Bref il vit toujours pour le jv.
Répondre