Vu le carnage une nouvelle version SGx serrait pas un luxe histoire de remettre quelques pendules à l'heure..
Ensuite un lifting à golden axe(qui lui en a plus besoins que strider) serrait pas mal non plus .
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Vu le carnage une nouvelle version SGx serrait pas un luxe histoire de remettre quelques pendules à l'heure..
Quand j'ai vu la gueule de GA, j'en ai pas cru mes noeuils au début ..
Enfin, ça les a pas dérangé de passer du temps sur les cinématiques .Kaminari a écrit : ↑ven. 08 déc. 2017 16:29 Les gars de Telenet n'étaient pas des cadors du jeu d'action, mais ils nous ont néanmoins gratifiés du très honorable Psychic Storm, et les Valis n'étaient non plus des moitiés de jeux. Je pense simplement que le développement de Golden Axe a foiré ou n'a pas été pris au sérieux par une équipe secondaire peut-être inexpérimentée ou pressée par le temps. Ce genre de faux pas arrivait même aux meilleures boites (NEC Avenue ou Naxat ont aussi alterné entre l'excellent et le médiocre).
Les patterns d'anims tu peux difficilement steamer, surtout si le CD est occupé à lire la musique .
Euh, ça c'est une évidence, tu ne streames pas des datas pendant la lecture d'une piste audio