[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
-
pepz
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 14:04
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
Je me pressente jérôme bientôt 40ans , la Pc Engine est la première console que je me suis acheté en vendant des pin's quand j'avais 12 ans dans un magasin qui me payait au black ^^
j'ai fait un tour a feu "coconut" un magasin qui vendait de l'import a montpellier et mon cœur balançait entre la super famicon (2500fr sans jeux à l'époque) vu qu'elle n’était pas encore sortie officiellement en France et la nec la megadrive ne m’intéressant pas parce que j'estimait que j'était "plus fort que sega"
J'ai ainsi aquis cette merveille avec un seul jeux auquel j'ai ajouté ninja spirit, bonk2, legend of hero tonma et bien d'autre bref que des hit.
La vieillesse aidant je me replonge un peux dans le madeleine de proustage en ce moment en écumant les site de retrogaming malheureusement je n'ai plus la console elle est toujours en possession d'un membre de ma famille mais ne nous parlant plus trop je me vois assez mal aller la récupéré avec bonk2 que je n'avais pas réussi a revendre a l’époque ^^ mais bon je ne desespere pas de faire a nouveau l'aquisition de ce bijoux technologique en son temp et vais me faire une joie de parcourrir le forum a la recherche d'infos diverses et variée
Je me pressente jérôme bientôt 40ans , la Pc Engine est la première console que je me suis acheté en vendant des pin's quand j'avais 12 ans dans un magasin qui me payait au black ^^
j'ai fait un tour a feu "coconut" un magasin qui vendait de l'import a montpellier et mon cœur balançait entre la super famicon (2500fr sans jeux à l'époque) vu qu'elle n’était pas encore sortie officiellement en France et la nec la megadrive ne m’intéressant pas parce que j'estimait que j'était "plus fort que sega"
J'ai ainsi aquis cette merveille avec un seul jeux auquel j'ai ajouté ninja spirit, bonk2, legend of hero tonma et bien d'autre bref que des hit.
La vieillesse aidant je me replonge un peux dans le madeleine de proustage en ce moment en écumant les site de retrogaming malheureusement je n'ai plus la console elle est toujours en possession d'un membre de ma famille mais ne nous parlant plus trop je me vois assez mal aller la récupéré avec bonk2 que je n'avais pas réussi a revendre a l’époque ^^ mais bon je ne desespere pas de faire a nouveau l'aquisition de ce bijoux technologique en son temp et vais me faire une joie de parcourrir le forum a la recherche d'infos diverses et variée
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
En ligne
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour tout le monde
Joueur depuis belle lurette, je me tâte à me payer une NEC pour quelques jeux vraiment très cools dont je profite pour l'instant en émulation.
Il me semble que ce forum est le meilleur endroit pour que je puisse trouver le maximum d'infos... et rajouter une console branchée à mon Sony PVM-20L4 !
Merci d'avance à tous ceux qui le font, d'un côté de l'écran comme de l'autre !
Joueur depuis belle lurette, je me tâte à me payer une NEC pour quelques jeux vraiment très cools dont je profite pour l'instant en émulation.
Il me semble que ce forum est le meilleur endroit pour que je puisse trouver le maximum d'infos... et rajouter une console branchée à mon Sony PVM-20L4 !
Merci d'avance à tous ceux qui le font, d'un côté de l'écran comme de l'autre !
Dernière modification par cazeysan le jeu. 02 nov. 2017 17:14, modifié 1 fois.
Viens par là, c'est pareil !
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu sur le meilleur forum du monde consacré à la PCE 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Moche les querelles de famille... surtout quand une PC Engine est prise en otage 
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Yes, de la recrue ! Bienvenue à tous les deux .
Belle presentation pepz
Belle presentation pepz
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
En vous souhaitant la bienvenue Messieurs !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenu Pepz! Bienvenu Cazeysan!
@pepz: Toujours à Montpellier? On se capte IRL un de ces 4!
Tu connaissais sûrement cette fabuleuse caverne d'Ali Baba du gamer qu'était Micr'occaz?
@pepz: Toujours à Montpellier? On se capte IRL un de ces 4!
Tu connaissais sûrement cette fabuleuse caverne d'Ali Baba du gamer qu'était Micr'occaz?
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenues à vous deux 
@pepz : La PCE a le chic pour tisser des liens ou les renouer.
@pepz : La PCE a le chic pour tisser des liens ou les renouer.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
-
Aissa
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : lun. 20 nov. 2017 19:08
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur la pc engine GT que je viens d'acquérir en version US.
C'est toujours sympa de pouvoir avoir une communauté partageant un intérêt commun
Je suis avant tout un amateur d'arcade et de certaines consoles qui ont eu droits à pas mal de ses adaptations, notamment les neo geo, saturn et pc engine - que j'ai le bonheur d'avoir.
Que dire d'autres si ce n'est que je suis resté coincé dans les jeux de mon enfance et de mon adolescence et que les jeux next gen (après 2000) ne m'intéressent pas. Et vu le nombre de perles sur les consoles retro, j'ai de quoi faire jusqu'à la fin de ma vie.
A bientôt la communauté des fans de NEC sur le forum Necstasy.
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur la pc engine GT que je viens d'acquérir en version US.
C'est toujours sympa de pouvoir avoir une communauté partageant un intérêt commun
Je suis avant tout un amateur d'arcade et de certaines consoles qui ont eu droits à pas mal de ses adaptations, notamment les neo geo, saturn et pc engine - que j'ai le bonheur d'avoir.
Que dire d'autres si ce n'est que je suis resté coincé dans les jeux de mon enfance et de mon adolescence et que les jeux next gen (après 2000) ne m'intéressent pas. Et vu le nombre de perles sur les consoles retro, j'ai de quoi faire jusqu'à la fin de ma vie.
A bientôt la communauté des fans de NEC sur le forum Necstasy.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****


