Aetherbyte Studio a développé un homebrew en téléchargement gratuit à l'occasion des 30 ans de la PCE :
http://www.aetherbyte.com/aetherbyte-na ... ngine.html
[Aetherbyte] Nantettatte Engine
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
[Aetherbyte] Nantettatte Engine
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
Re: Un homebrew gratuit pour les 30 ans de la PCE !
Merci pour le lien.
- franz
- NECromancer
Ha ha la Shuttle utilisée comme vaisseau!
Merci pour le lien!
Je teste ca sur ma Rétrofreak et je vous fait un retour...
Merci pour le lien!
Je teste ca sur ma Rétrofreak et je vous fait un retour...
- RayXambeR
- NECstasien
Franchement sympa ce "petit" jeu. Je le trouve très proche de Astrosmash sur Intellivision pour ceux qui connaissent (mais le jeu PCE est plus corsé et devient bien plus vite infernal)
Des clins d'oeils sympa : virtual boy façon soucoupe de space invaders, game &watch analogue à une bombe destructrice... et la séparation de la SNES en deux famicom et de la MD en deux master system, c'est amusant. J'aurais bien aimé que la PC-FX ou la SGX fasse partie du jeu. Dommage, faut se contenter de la Shuttle !
Il lui manque du contenu, des modes de jeux et ça pourrait faire un titre tout à fait acceptable et intéressant.
Des clins d'oeils sympa : virtual boy façon soucoupe de space invaders, game &watch analogue à une bombe destructrice... et la séparation de la SNES en deux famicom et de la MD en deux master system, c'est amusant. J'aurais bien aimé que la PC-FX ou la SGX fasse partie du jeu. Dommage, faut se contenter de la Shuttle !
Il lui manque du contenu, des modes de jeux et ça pourrait faire un titre tout à fait acceptable et intéressant.