Comme je passais par ici je pensais m'arrêter un peu à moins que vous vouliez que... je partes
Ok j'arrête
Je me suis procuré une GT dans un Gamecash pendant les vacances.
Elle est fonctionnelle mais j'ai remarqué plusieurs détails.
Le premier, c'est que j'entends un bourdonnement lorsque j'utilise un casque, c'est aussi présent avec les enceintes mais c'est moins perceptible.
J'ai testé 2 casques pour être sûr, j'ai essayé avec les piles c'est moins marqué mais toujours présent.
Je pense que les condos ont déjà été changés (pas tous semble-t-il),j'ai pris quelques photos de la carte mère.
Le second est un problème au niveau de l'écran.
J'ai pris une petite photo de gradius et en la prenant je me suis dit " 'tain sur la photo ça rend beaucoup plus net qu'en vrai".
En fait, les inscriptions des bonus en bas ne sont pas lisibles. (Bon sur la photo si, mais...)
J'ai trouvé un problème d'écran similaire mais je ne sais pas si c'est exactement le même.
viewtopic.php?f=15&t=4224
J'ai également remarqué un "écoulement", je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le nettoyer.
J'avais lui sur un poste du cosmos99, l'utilisation de bicarbonate de soude dilué à l'eau.
Je remercie par avance pour l'aide qui me sera apportée.
PS : En passant, j'ai vu qu'il existait un câble AV pour la GT, n'importe quel câble peut faire l'affaire ou il est spécifique?