[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
La vache j'ai pris du retard
Salut Kidmania, Geronimo, Kakiwalkker, Triggun, bienvenue ici
Salut Kidmania, Geronimo, Kakiwalkker, Triggun, bienvenue ici
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Stitch34
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mar. 12 sept. 2017 13:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Encore un nouveau!
J'ai bouffé de la core grafx qd j'étais gamin (dans les années 80 donc) et je rentre dans une période NostalgieRetroAndCo.
Etant en plein rachat de ttes sortent de bécanes (nec en première ligne), je me heurte déjà à des soucis techniques.
du coup, me voila! Je pense que je vais trouver les réponses à mes questions ici et sinon, je ne manquerai pas de créer des post pour avoir des réponses
Bonne journée à tous!
Encore un nouveau!
J'ai bouffé de la core grafx qd j'étais gamin (dans les années 80 donc) et je rentre dans une période NostalgieRetroAndCo.
Etant en plein rachat de ttes sortent de bécanes (nec en première ligne), je me heurte déjà à des soucis techniques.
du coup, me voila! Je pense que je vais trouver les réponses à mes questions ici et sinon, je ne manquerai pas de créer des post pour avoir des réponses
Bonne journée à tous!
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue et bon courage pour tes réanimations hardware, la face cachée de la rétrostalgie...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
A la tienne.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome!
Pour éviter l'erreur de rookie, puisque malgré ton jeune âge tu m'as l'air d'avoir la sagesse en toi, direction la FAQ!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut l'ami, bon retour dans tes folles années 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
themumbly
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : ven. 29 sept. 2017 07:57
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous
Stef, 46 ans montpellier
je joue encore a Final Match Tennis c'est normal????
Stef, 46 ans montpellier
je joue encore a Final Match Tennis c'est normal????
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bien sûr. Et tu es tombé sur le forum idoine© pour trouver une opposition crédible 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Voir pour trouver une opposition décourageante ...
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hey salut Montpelliérain!
Moi aussi de la ville et moi aussi je joue encore à Final Match!
Ceux qui n'y jouent pas, c'est eux qui sont pas normaux
Faudra qu'on se MP à l'occaz...
Moi aussi de la ville et moi aussi je joue encore à Final Match!
Ceux qui n'y jouent pas, c'est eux qui sont pas normaux
Faudra qu'on se MP à l'occaz...
- upsilandre
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : ven. 29 sept. 2017 14:41
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
Je viens ici sous le conseille de Douglas Alves, parait que c'est un endroit sympa
J'ai 42 ans, région parisienne. J'ai eu une PC-Engine import blanche (ca devait etre en 89, un bon souvenir mais bref, peut etre une année) et plus tard j'ai aussi eu un ami qui etait fan PCE (CD-ROM, PC-GT).
Je ne suis pas collectionneur donc je possède a peu prêt rien physiquement (juste quelques pieces vraiment historiques que j'avais acheté y a une quinzaine d'année, une Odyssey, une Channel F, une Atari VCS de Sunnyvale, un Pong Atari Sears et une Famicom et la Master System de mon enfance) Par contre ca m'arrive parfois de programmer (meme si c'est pas du tout ma formation) donc j'ai un peu programmé Sur Atari 2600, Sur Coleco et sur NES et je compte un jour faire un peu de PCE et de Megadrive (vite fais). Ma plateforme de prédilection actuellement c'est plutot la NES.
Je suis une tanche en anglais ce qui est assez contraignant donc c'est pour ca aussi que ce forum m'intéresse.
Je fais aussi des petites videos Youtube et des Gifs (voir signature)
Voila c'est a peu pret tout
Je viens ici sous le conseille de Douglas Alves, parait que c'est un endroit sympa
J'ai 42 ans, région parisienne. J'ai eu une PC-Engine import blanche (ca devait etre en 89, un bon souvenir mais bref, peut etre une année) et plus tard j'ai aussi eu un ami qui etait fan PCE (CD-ROM, PC-GT).
Je ne suis pas collectionneur donc je possède a peu prêt rien physiquement (juste quelques pieces vraiment historiques que j'avais acheté y a une quinzaine d'année, une Odyssey, une Channel F, une Atari VCS de Sunnyvale, un Pong Atari Sears et une Famicom et la Master System de mon enfance) Par contre ca m'arrive parfois de programmer (meme si c'est pas du tout ma formation) donc j'ai un peu programmé Sur Atari 2600, Sur Coleco et sur NES et je compte un jour faire un peu de PCE et de Megadrive (vite fais). Ma plateforme de prédilection actuellement c'est plutot la NES.
Je suis une tanche en anglais ce qui est assez contraignant donc c'est pour ca aussi que ce forum m'intéresse.
Je fais aussi des petites videos Youtube et des Gifs (voir signature)
Voila c'est a peu pret tout
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu ici.
Etant donné que tu connais Doug, quel est le jeu de mots le plus pourri qu'il t'ait fait ?
Etant donné que tu connais Doug, quel est le jeu de mots le plus pourri qu'il t'ait fait ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

