[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Soyez les bienvenus.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Triggun! Salut Kidmania!
@kid déjà merci de rafraîchir (un peu) la moyenne d'age!
Et commencer par la GT, c'est pas commun pour tes débuts dans le monde fabuleux de la PCe!
@kid déjà merci de rafraîchir (un peu) la moyenne d'age!
Et commencer par la GT, c'est pas commun pour tes débuts dans le monde fabuleux de la PCe!
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- kidmania
- Please Insert Disc!
- Messages : 36
- Inscription : dim. 20 août 2017 19:06
- Localisation : Près de Lille
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Non la GT n'est, je pense, pas le premier choix quand on parle de PCE, ça a le mérite d'être original
Je suis quand même content de la posséder même si elle a quelques petits défauts.
- geronimo1979
- Push Run Button!
- Messages : 88
- Inscription : sam. 02 sept. 2017 02:34
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
salut !!!!
moi c'est fred aka Geronimo1979 j'ai 38 ans , je connais le fofo depuis de nombreuses années mais je ne m'y etais jamais inscrit , NEC célavi
, je découvre cette console a la grande epoque , sur magasine et au travers des boutiques d'import , mais bizarrement notre destin n'a jamais été lié ... depuis quelques années je possède une pcengine moddée en rgb , je me suis pris quelques jeux et c'est un réel plaisir !!!
j’espère apprendre de nouvelles choses ici bas
PS : REDFIELD on c'est déjà croisé chez Xavier de mémoire
bisous tendres les copains jolis
moi c'est fred aka Geronimo1979 j'ai 38 ans , je connais le fofo depuis de nombreuses années mais je ne m'y etais jamais inscrit , NEC célavi
j’espère apprendre de nouvelles choses ici bas
PS : REDFIELD on c'est déjà croisé chez Xavier de mémoire
bisous tendres les copains jolis
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979/
https://www.instagram.com/geronimo1979/
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Geronimo, soit le bienvenu.
On se croise aussi sur NGF je te rappelle !
On se croise aussi sur NGF je te rappelle !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- geronimo1979
- Push Run Button!
- Messages : 88
- Inscription : sam. 02 sept. 2017 02:34
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
plus rarement sur NGF a part le topic du flaming
GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979/
https://www.instagram.com/geronimo1979/
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
-
Kakiwalker
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : jeu. 31 août 2017 23:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut,
Kakiwalker alias LM. Ca fait un paquet d'année que je passe sur ce forum sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire. Mes premiers pas avec Nec remontent aux environ des années 90 (dans HS de Generation4)...je bavais devant les tests et les screens. J'ai failli avoir une Coregrafx mais suite à des problèmes de compatibilité d'écran, c'est une MD jap qui est arrivée à la maison...ce n'est que 10 ans plus tard, en 2000 que j'ai eu ma 1ere NEC. Une Supergrafx complète en boite suivie d'un Duo RX, toutes deux achetées sur eBay au japon...J'ai eu ensuite la totale avec Coregrafx, Coregrafx 2, Super CDrom2...que j'ai dû revendre par la suite, arggggggg.
Aujourd'hui je lorgne toujours pour me les reprendre mais riuen ne presse j'ai toujours ma Supergrafx et ma RX (qui ne s'allume plus depuis peu...).
Je viens ici pour en apprendre plus sur Nec, sur le matos etc...
Kakiwalker alias LM. Ca fait un paquet d'année que je passe sur ce forum sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire. Mes premiers pas avec Nec remontent aux environ des années 90 (dans HS de Generation4)...je bavais devant les tests et les screens. J'ai failli avoir une Coregrafx mais suite à des problèmes de compatibilité d'écran, c'est une MD jap qui est arrivée à la maison...ce n'est que 10 ans plus tard, en 2000 que j'ai eu ma 1ere NEC. Une Supergrafx complète en boite suivie d'un Duo RX, toutes deux achetées sur eBay au japon...J'ai eu ensuite la totale avec Coregrafx, Coregrafx 2, Super CDrom2...que j'ai dû revendre par la suite, arggggggg.
Aujourd'hui je lorgne toujours pour me les reprendre mais riuen ne presse j'ai toujours ma Supergrafx et ma RX (qui ne s'allume plus depuis peu...).
Je viens ici pour en apprendre plus sur Nec, sur le matos etc...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue ! Il va falloir faire réparer cette RX...


