Hello, puis-je avoir un accès au FTP afin de récupérer quelques iso PC Engine car j'ai en vue de prendre le Super SD System 3 une fois celui-ci de nouveau en stock
J'ai déjà commandé une PC Engine CoreGrafx modèle 1 & 2, je garderais celle qui aura la plus belle gueule avec le Super SD System 3
J'ai acheté une carte micro SD Samsung EVO de 128Go pour 35€, il faut que je la remplisse.
Je voulais jouer à Shubibiman3 aujourd'hui et en décompressant l'archive je me suis rendu compte que certains .exe ne fonctionne qu'en 32 bits (sous Windows). Et comme je suis passé sous Windows 10 64 bits, me voilà bien coincé...
Il faut donc refaire et/ou trouver une bonne âme encore en Windows 32 bits pour exécuter un .exe. Merci de me contacter par MP.
Le problème n'est pas nouveau et concerne aussi d'autres OS comme Windows 7. Certaines archives ne sont pas des zips mais de vieux exécutables auto-extractibles en 16 bits (et pas 32).
Une astuce consiste à décompacter ces fichiers .exe avec 7-Zip, WinRAR ou autres outils du genre. Les scripts à l'intérieur des archives sont toujours fonctionnels.
Bonjour,
manifestement l'archive a un souci et mon backup sur hdd externe souffre du même symptôme...
Y a plus qu'à retrouver une copie correcte. Désolé.
Je sais que certains membres du forum on aussi téléchargé ces copies il y a fort longtemps.
Peut être que l’un d'entre eux a copié Sylphia et dispose de l'archive en bon état..
Appel à bon entendeur