[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
the italian job
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : dim. 09 juil. 2017 19:17
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello à toutes et à tous,
Je m'appelle Gian-Pietro, 42 ans, résidant dans le 63.
J'ai eu une Coregrafx II il y a bien longtemps (milieu des années 90) et j'ai craqué récemment... j'en ai rachetée une rien que pour jouer à SF2 Champion Edition.
A l'époque ou j'avais la console, j'avais Super Volley-Ball, Shinobi, Ninja Spirit, SF2, PC Kid et sans doute d'autres jeux encore.
Je m'inscris ici car la console que j'ai achetée il y a peu ne fonctionne déjà plus......
J'espère trouver des infos et pourquoi pas une solution à mon problème.
Peace!
Je m'appelle Gian-Pietro, 42 ans, résidant dans le 63.
J'ai eu une Coregrafx II il y a bien longtemps (milieu des années 90) et j'ai craqué récemment... j'en ai rachetée une rien que pour jouer à SF2 Champion Edition.
A l'époque ou j'avais la console, j'avais Super Volley-Ball, Shinobi, Ninja Spirit, SF2, PC Kid et sans doute d'autres jeux encore.
Je m'inscris ici car la console que j'ai achetée il y a peu ne fonctionne déjà plus......
Peace!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut, la console est pourtant robuste. N'hésites pas à communiquer sur ton problème.

- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Jean-Pierre 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
sugatasanshiro
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mar. 18 juil. 2017 10:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous
Je me présente Sugatasanshiro 37 ans et 2 enfants
Je vis dans l'Est de la france .
Je possède une DUO -R acheté il ya 20 ans lol et un coregrafx ramené de mon voyage au japon en 2009.
A vos questions
PS je recherche une duo pas chers lol
Je me présente Sugatasanshiro 37 ans et 2 enfants
Je vis dans l'Est de la france .
Je possède une DUO -R acheté il ya 20 ans lol et un coregrafx ramené de mon voyage au japon en 2009.
A vos questions
PS je recherche une duo pas chers lol
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu sur ce magnifique forum pas très lolesque. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Neofamicom
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 18 juin 2017 07:20
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut !
Merci et non malheureusement j'ai pas pu...tu es dans le nord aussi ?
Ouais je sais...mais j'avoue, j'aime autant la snes (pour zelda, mario, street fighter, qqs shmup, final fight à l'époque...) que la megadrive (putain mon street of rage, sonic, musha aleste...) que ma pc engine (pour ...tous les shmup !).
J'aime les shmups, d'ailleurs je dis shoot them up moi
[Edit Kaminari : double post]
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci de ne pas double poster et d'utiliser l'outil te permettant d'éditer tes messages.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Flo4428
- NECstasien
- Messages : 256
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 17:19
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome les nouveaux et bonjour au anciens aussi

- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- fiston
- Push Run Button!
- Messages : 85
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour a tous !
je suis un grand "fiston " de bientot 39 ans..
nostalgique émotif de cette époque béni que l'on nomme l'age d'or des jeux vidéos que j'ai bien connu, je ne m'intéresse exclusivement qu'aux consoles de génération 8-16 bits et bien évidemment la Nec ( à l'époque je disais " coregraphe " ) en fait partie
pas vraiment collectionneur,plutot joueur, je mets un point d'honneur à essayer de finir mes jeux ( je suis très fier d'avoir été au bout de Hell explorer et Tiger Road, Winds of thunder en mode hard pour ne citer qu'eux.. ) et je me passionne depuis peu aux nombreux travaux dédiés notamment à tout ce qui est "RGB mod " pour consoles Nec ou bricoleurs en herbe qui arrivent a réparer des consoles défectueuses, je suis totalement néophyte en la matière...par contre je ne suis pas fan de tout ce qui est tuning ( consoles repeintes, led fluos et tout le toutim... )
J'officie également sur le forum Gamopat et j'en profite pour saluer les membres que j'ai pu croiser là bas et que je croiserais ici ainsi que les autres.
Bien à vous
le fiston ^^
Edit :je fais suite à une conversation sur "Final Match Tennis" que j'ai engendré sur Gamopat avec un membre de ce forum ( dont j'ai oublié le nom ) qui m'a invité a venir faire un tour par ici, d'où mon inscription.
je suis un grand "fiston " de bientot 39 ans..
pas vraiment collectionneur,plutot joueur, je mets un point d'honneur à essayer de finir mes jeux ( je suis très fier d'avoir été au bout de Hell explorer et Tiger Road, Winds of thunder en mode hard pour ne citer qu'eux.. ) et je me passionne depuis peu aux nombreux travaux dédiés notamment à tout ce qui est "RGB mod " pour consoles Nec ou bricoleurs en herbe qui arrivent a réparer des consoles défectueuses, je suis totalement néophyte en la matière...par contre je ne suis pas fan de tout ce qui est tuning ( consoles repeintes, led fluos et tout le toutim... )
J'officie également sur le forum Gamopat et j'en profite pour saluer les membres que j'ai pu croiser là bas et que je croiserais ici ainsi que les autres.
Bien à vous
le fiston ^^
Edit :je fais suite à une conversation sur "Final Match Tennis" que j'ai engendré sur Gamopat avec un membre de ce forum ( dont j'ai oublié le nom ) qui m'a invité a venir faire un tour par ici, d'où mon inscription.
Dernière modification par fiston le ven. 28 juil. 2017 11:39, modifié 2 fois.
Je cherche la hucard RType 1 TBE 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu Fiston mais sache qu'avec ton pseudo, nous sruveillerons nos arrières
Plus sérieusement, c'ets cool de voir un nouveau fan de Final Match Tennis et de la PCE nous rejoindre. Tu vas trouver de quoi affronter du joueur de haut niveau. J'espère que ton arrivée relancera les petites sessions comme celles que nous avons connues en janvier
Plus sérieusement, c'ets cool de voir un nouveau fan de Final Match Tennis et de la PCE nous rejoindre. Tu vas trouver de quoi affronter du joueur de haut niveau. J'espère que ton arrivée relancera les petites sessions comme celles que nous avons connues en janvier
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

