AkumaX (on ce demande pourquoi) fervent admirateur de la PC Engine depuis ma tendre enfance. Je me souviens encore garder precieusement le poster de PC Kid d'un numero de Console+.
Malheureusement, le budget familiale n'etait pas destiné aux consoles de jeux et je ne pouvais qu'admirer ces jeux venu tout droit du pays du soleil levant.
Depuis 15 ans maintenant j'ai pu assouvir mon reve et possede la PC Engine de mes songes.
J'ai depuis une PCE, CoreGraphx 1, GT, DUO, Interface Unit, et depuis une petite semaine enfin une SuperGrafx qui me pose quelques soucis (rendez vous dans la section Hardware
J'ai l'amertume de ne pas avoir pu recuperer une LT et un ecran portatif de DUO a la belle epoque mais bon, c'est deja pas mal
Mes jeux de predilections sont bien evidemment la serie PC kid mais aussi quelques bon shoot comme star soldier, Coryoon et autre Long Nose Goblin qui representent a eux seuls la nostalgie des JV nippon d'antan.
Bref, je pense etre mordu comme tout le monde ici
A tres vite dans d'autres sections
Aku ^^


