J'avais déjà organisé en 2013 et 2015 un rassemblement retrogaming sur les mêmes dates (facétieusement baptisé Collorgues Duty par notre Sebnec national), et les bons moments qu'on a passés ne pouvaient que m'inciter à remettre le couvert.
Initialement, j'avais pensé à du 100% pce (30 ans oblige), mais vu que y aura pas foule de necstasiens, je reste sur du rétro "généraliste" pour que chacun puisse tâter de sa machine de coeur.
Y aura bien quand même 2 ou 3 postes pce, mais aussi de la md, de la snes, neo, vectrex, deux bornes d'arcade (dont une dédiées aux shmups) et d'autres (à définir).
De plus, là où les deux précédentes sessions s'étaient faites sur invitation, j'ai décidé d'ouvrir le week-end à tous les necstasiens histoire de créer de nouvelles rencontres coquines
Au programme : des rencontres, du barbecue, du pinard, du jeu, des binouzes, des tournois, des discussions jusqu'au bout de la nuit
Lieu : Collorgues (30)

Date : Vendredi 7 Juillet 14h00 - dimanche 9 juillet (fin de journée)
Couvert et logis : le toit et les repas sont fournis par votre serviteur, moyennant participation pour la pitance. Pour la dormance, prévoyez d'amener un sac de couchage, un tapis de sol et aultres matelas gonflables. La maison est assez grande pour faire dormir pas mal de monde, à condition de pas être regardant sur le confort (sinon rbnb est votre ami
Logistique :
- 25 convives maximum
- une salle 100% PC Engine, avec 8 postes de jeux prévus
- deux bornes d'arcade (en espérant que la 2è sera fonctionnelle d'ici juillet) dans une salle attenante, histoire de varier un peu les plaisirs
Pour venir, il suffit d'indiquer sur ce topic que vous souhaitez participer avec :
a) jour d'arrivée / de départ
b) couchage ou pas sur place
c) combien de repas (midi et soir, je ne compte pas les ptit dèj).
En espérant vous voir nombreux
Souhaitent venir :
- Franz (samedi matin - dimanche)
- Pnauts (samedi et dimanche)
- Ultramanu (vendredi -> dimanche)
- Rayxamber (samedi -> dimanche)
- Mooz (vendredi -> dimanche)
- SirG (vendredi ou samedi -> dimanche. Reste dans le sud donc pas de covoiturage)
- Elodie (samedi)
- Matthieu-mon-beauf-killer-à-FMT (vendredi->dimanche)
- Kuronoe (à préciser)
- Lassie (vendredi-> dimanche)
- Green Alex (sous réserve)