Bon faut qu'on discute mais le réseau tél ne semble pas bien arriver jusqu'à Collorgues

+5V check OK
-5V check OK
12V check OK
-12V KO because les alims sont générés sur la carte que tu avais pris en photo dans ton op, et soudés par fils sur la carte "verte" ou tu as l'afficheur et les connecteurs, tous les fils sont câblés sauf le -12V.
CQFD.
Je dois quand même vérifier que le -12V est bien généré sur la carte alim.
cette image ci-dessus de pinout est d'ailleurs issue de ta borne ou c'est une photo générique ?
car sur le conn1 il y a 135VDC alors que les fils semblent aller sur ton panneau ou il y a les 2 fusibles ou il y a marqué 8VAC et 128VAC.
je pense que ces alims sont faites pas le transfo torique que j'avais débranché, à confirmer.
j'ai du me câbler le 230VAC sur l'entrée de ta carte directement pour que ça marche, et du coup le transfo qui doit générer les autres tensions AC ci-dessus n'était pas alimenter, donc je vais ressouder les fils comme à l'origine mais tu dois me confirmer des points:
-est ce que ton connecteur Conn1 à le point 1 et 2 ou 1 et 3 qui vont vers un switch sur ta borne ?
je ne parle pas de l'interrupteur alim qui est sur le bloc alim que tu m'as donné.
Et si oui lors de tests avais-tu:
1) branché le conn1 sur ton faisceau de ta borne ?
2) basculer ce hypothétique switch ?