Re-question chiante from Thibaut
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
Re-question chiante from Thibaut
On voit apparaitre le petit sigle (un C dans un cercle) à l'écran titre à coté du développeur accompagné de l'année de programmation. Question : que veut dire exactement ce sigle ?
Et l'ordre sigle-année-développeur semble être presque toujours respecté, du moins le sigle est toujours à gauche. Pourquoi ? Je me demande ça car j'ai vus un proto Hucard où le sigle était au milieu puis ça a été changé dans la version définitive...
Enfin, tout le monde s'en fout un peu, c'était histoire de dire qqchose...
Et l'ordre sigle-année-développeur semble être presque toujours respecté, du moins le sigle est toujours à gauche. Pourquoi ? Je me demande ça car j'ai vus un proto Hucard où le sigle était au milieu puis ça a été changé dans la version définitive...
Enfin, tout le monde s'en fout un peu, c'était histoire de dire qqchose...
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Ce petit symbole (’©) signifie Copyright, et en français, l'expression adaptée est Tous droits réservés. En gros, c'est la protection légale des droits d'auteurs sur le programme et tout ce qui va avec (images, photos, musiques, publicités,...).
Un autre symbole apparaît sur les marques (TM). Lui, signifie Trade Marque, pour marque déposée. Cela protège le nom de la marque et des produits.
http://www.multimediashop.be/copyright.html
Un autre symbole apparaît sur les marques (TM). Lui, signifie Trade Marque, pour marque déposée. Cela protège le nom de la marque et des produits.
http://www.multimediashop.be/copyright.html
Justin Batable
- Squaresoft74
- Administrateur
-
Griffon
- NECrophile
Lol, donc dans ce cas :Sir Godeffroy a écrit :Ce petit symbole (’©) signifie Copyright, et en français, l'expression adaptée est Tous droits réservés.
C'est comme si on disais : je monte en haut, je descend en bas, je sors dehors, je marche à pied, etc... nonSquaresoft74 a écrit :Snk-Nec TOC Database ’© 2003/2005 Necstasy - All rights reserved.
- Squaresoft74
- Administrateur
Oui sauf que là l'ajout du "All rights reserved" est util pour ceux qui ne connaissent pas la signification du ’© 
Et à la limite l'utilisation des 2 me semble bien répendue.
Petite recherche google rapide sur "All rights reserved" et si je prends le premier résultat :
Apple - Legal
Le bas de page indique :
"Copyright ’© 2005 Apple Computer, Inc. All rights reserved."
Tu as carrément le triplé gagnant là
Et à la limite l'utilisation des 2 me semble bien répendue.
Petite recherche google rapide sur "All rights reserved" et si je prends le premier résultat :
Apple - Legal
Le bas de page indique :
"Copyright ’© 2005 Apple Computer, Inc. All rights reserved."
Tu as carrément le triplé gagnant là
- amano jyaku
- Push Run Button!
- boby jack
- NECrophile
vous me dites si je me trompe, mais je pense que ce "c" veut dire.................COPYRIGHT.....................c'est mon dernier mot Marcel! 
EDIT: je crois que nous avons réuni tout les membres actifs du forum sur cette légèreté
EDIT: je crois que nous avons réuni tout les membres actifs du forum sur cette légèreté
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/