[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par pnauts »

Bienvenue, 20ans ! déguste bien ta madeleine de Proust.
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Warhol »

Bienvenue à toi !
Il te restait des jeux avec ta CoreGrafx j'espère ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jice
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : dim. 12 mars 2017 14:49

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par jice »

pas grand chose, mais quelques bons jeux dont shinobi, final match tennis et populous. Si j'ai bien compris, aucun jeu d'import jap ou us ne fonctionnera avec une console PAL de l'époque sodipeng ?
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par pnauts »

Une sodipeng, les hucard japonaises passeront
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Salut Jice,

Qu'entends-tu par console PAL de l'époque Sodipeng ? Il n'existe qu'un seul modèle PC Engine PAL (composite 50 Hz), c'est la TurboGrafx britannique. La PC Engine importée en France par Sodipeng était simplement modifiée en RGB 60 Hz, donc elle est bien entendu compatible avec les jeux japs.
Kalakuta
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 13 mars 2017 13:09

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kalakuta »

bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia :lol: (où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne :bomberjob:
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Warhol »

Bienvenue à toi !

C'est dingue le nombre de gens qui partagent cette passion pour FMT, ça me fait vraiment plaisir !
Image
Akik
Please Insert Disc!
Messages : 1
Inscription : lun. 06 mars 2017 13:27

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Akik »

Bonjour tout le monde,

J'ai 35 ans et je joue depuis presque toujours. J'ai commencé avec une NES que j'ai eu Noel 1990. J'ai décidé de craquer récemment pour une machine qui m'a toujours intrigué, dont tout le monde n'en dit que du bien, la PC Engine !
C'est ainsi que je viens de recevoir une PC Engine Duo-R en très bel état, moddée RGB amplifié, avec 4 manettes officielles, le multi tap officiel, 5 jeux, une lentille CD de rechange neuve, des rallonges de câbles manettes, une alim 220v, un câble RGB et un Turbo Everdrive 2.5 ainsi que la carte SD 4Go qui va bien.
J'ai commencé gentiment à m'en servir et pour l'instant je suis totalement emballé par cette console ! Je découvre, comme si ça venait de sortir, les PC Genjin, les fabuleux shoots dont Final Soldier, Dragon Spirit, les jeux de flippers etc, énorme catalogue ! J'espère que nous pourrons échanger sur le sujet et j'ai hâte de découvrir encore plus de jeux et d'anecdotes sur la PCE :D

Dans l'immédiat je souhaiterai me trouver une petite Arcade Card Duo histoire d'être opé...

A très bientôt !

Photos :
Image
Image
Image
Chael
NECstasien
Messages : 211
Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Chael »

Kalakuta a écrit :bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia :lol: (où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne :bomberjob:
Hey salut, et oui j'essaie de ramener les amateur du jeu, n'hésitez pas a faire pareil.

C'est ici que ca se passe pour jouer en ligne : http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=21&t=7260
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Soyez les bienvenus :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par pnauts »

:bomberhi: :bomberplay: :bomberwank:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Warhol »

Bienvenue sur le forum Akik, et surtout bienvenue dans le monde fantastique de la PC Engine. :bomberjob:

Quel jeu Arcade CD te fait de l'oeil pour vouloir l'Arcade Card Duo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Propre la Duo-R :bomberlove:

Bienvenue !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
HuBee
NECstasien
Messages : 257
Inscription : dim. 25 mars 2007 16:40

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par HuBee »

Bienvenue à vous !! :bomberhi: :bomberjob:
Akik tu ne peux pas mieux commencer avec ta DUO-R !! :bomberplay: :bomberwank:
Kalakuta
Please Insert Disc!
Messages : 2
Inscription : lun. 13 mars 2017 13:09

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kalakuta »

Chael a écrit :
Kalakuta a écrit :bonjour a tous .. Chael est venu me chercher sur Neo-Arcadia :lol: (où je parlais seul dans mon coin de Final Match Tennis sur FBA).
Je suis pas spécialement un grand fan de la NEC, mais je voue un culte certain à Final Match Tennis et on m'a laissé entendre que vous aviez developpé un beau joujou pour le jeu en ligne :bomberjob:
Hey salut, et oui j'essaie de ramener les amateur du jeu, n'hésitez pas a faire pareil.

C'est ici que ca se passe pour jouer en ligne : http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=21&t=7260
oui j'ai testé ça avant-hier soir, ça marchait bien apparement. Faut que je me cable en filaire et j'essaye de nouveau ce WE. Faut aussi que je retrouve mon skill d'antan .. j'ai pas joué depuis 2 ans :oops:
Répondre