Comme le nombre de choix pour les sondages est limite, lors du dernier j'avais du limiter ma question aux jeux de baston arcade card uniquement. Comme Kabuki Itoryodan est sorti premier de ce plebiscite, je lance un nouveau sondage, cette fois avec celui-ci et les autres jeux de baston en CD.
Merci de laisser un commentaire pour expliquer votre vote.
Alors pour moi c'est Flash Hiders : dynamique, marrant et tout et tout. J'adore les bruitages et les musiques sont tres bien. En plus, les perso ne sont pas une repompe de ceux de SF2.
Dernière modification par shubibiman le dim. 07 août 2005 19:00, modifié 1 fois.
Martial Champion et Godzilla méritent-t-il vraiment leur place ici ? Alors que deux autre jeux de baston excellent sont oublié : Burning Fest et Advanced VG.
Perso ce sera Flash Hiders, le meilleur tout support confondu selon moi.
Un petit vote pour Fighting Street qui doit beaucoup aux jeux phares de la génération 2D (et même 3D, soyons fou!). Même si jouabilité et graphismes font rire aujourd'hui, il fut une source d'inspiration pour les jeux qui ont suivis.
Si cela peut te rassurer, moi non plus.
En même temps, les jeux de baston sur Nec, ce n'est pas vraiment ça.
Et dans ce domaine, la Néo reste intouchable.
et je maintiens ce que je dis, Flash Hiders est ben meilleur que ces jeux Neo Geo brute de décofrage, ne serais-ce que pour la possibilité d'augmenter les capacités de son personnage !!! (inédit dans un jeu de baston)
Dernière modification par Griffon le mar. 09 août 2005 09:24, modifié 1 fois.
C'est juste que Amano est un fervent admirateur de la Neogeo, moderateur de Neogeofans. Bon, ben voila quoi, il est comme ca notre Griffon : 100% pc engine.
Pour Flash Hiders, je suis d'accord avec Griffon, aucun jeux Neo Geo ne supportent la comparaison, idem avec Guardian Heroes.
Et pourtant, techniquement, SNK me fait toujours rêver (Metal Slug, Samurai Spirit…) mais l'esprit des jeux (plus américain) est plus superficiel. C'est d'ailleurs ce qui est intéressant, chaque machine à une personnalité différente, je pense que les fans de Nintendo et SNK ont beaucoup de points communs (le jeu pour le jeu). Idem pour les fans de NEC et Sega (le jeu, mais aussi ses à -cotés).
Dernière modification par Darius le mar. 09 août 2005 18:35, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3