dudule a écrit :on peu utiliser plusieur pads infrarouge avec un seul recepteur ?
Il me semble oui, j'avais loupé une enchère sur Ebay d'un recepteur et 5 pads il y a quelques mois, ca doit donc fonctionner pépère....
sateric a écrit :Pense que pour chaque pad infrarouge ,il te faut 4 piles LR3 (plus cheres et plus petites que les classiques LR6)
ca c'est un point de détail ! D'autant que si tu prends des piles rechargeable, ca te coute cher au départ, et apres c'est comme s'il était branché... t'as juste à recharger pendant la nuit, et voilà .
Oui, le recepteur fait egalement fonction de quintupleur. J'y retourne tout a l'heure, en esperant que le lot sera toujours la-bas.
Pour les piles, c'est pas grave, de toute facon quand j'aurai recupere une tele je ne jouerai pas beaucoup a Bomberman a 3 ou a 5, donc les piles pour un pad me suffiront au depart.
Mycoster a écrit :Les fils des pads pce sont abominablement courts
Qui n'a jamais joué sur une Famicom Sharp ne peut pas savoir ce que cable court et raccordé au pire endroit veut dire. A coté de ça, un pad SoDiPad représente le luxe ultime.
Oui, à Atomic Club précisément. D'ailleurs le vendeur à qui j'ai eu à faire était très sympa et serviable. Certains de leurs jeux ne sont pas trop chers, comme quoi, même s'il y a les taxes et les impôts, certains magasins abusent. Apparemment, le vendeur qui y était hier a participé à Eden.
Alors la je suis sur le cul.
ça a bien changé chez eux car j'ai jamais vu un magasin aussi cher !!
A mon avis shubi t'as echangé les etiquettes de prix derriere le dos du mec ...!
peperocket a écrit :Alors la je suis sur le cul.
ça a bien changé chez eux car j'ai jamais vu un magasin aussi cher !!
A mon avis shubi t'as echangé les etiquettes de prix derriere le dos du mec ...!
Moi aussi, et jamais vu des gens aussi antipathitique, j'y avais été pour leur proposer des PCEPF et j'avais été traité comme la merde, on m'a bien rit au nez, je ne sais toujours pas pourquoi j'avais pas foutu mon poing sur la gueule au vendeur à l'époque....