possesseurs d'une DUO(-R,-RX) modifiée RGB.....
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Le RGB c'est sur les TV haut de gamme au Japon , c'est peu répandu je crois ! attention , je précise que si la prise (peritel/scart) est la meme en Europe et au Japon(et Asie) , le cablage est radicalement différent ! Le principe est le meme mais le cablage n'a rien a voir , il faut le reprendre completement ! (n'est ce pas Dudule ! )
Sinon le composite des consoles NEC est tout aussi "bon" que celui des autres consoles (SFC par exemple) , enfin moi je vois pas de différence de qualité ? C'est surement la qualité de la TV qui fait que c'est moche ou c'est bon !
Sinon le composite des consoles NEC est tout aussi "bon" que celui des autres consoles (SFC par exemple) , enfin moi je vois pas de différence de qualité ? C'est surement la qualité de la TV qui fait que c'est moche ou c'est bon !
- dudule
- NECromancer
vi !cosmos99 a écrit :Le RGB c'est sur les TV haut de gamme au Japon , c'est peu répandu je crois ! attention , je précise que si la prise (peritel/scart) est la meme en Europe et au Japon(et Asie) , le cablage est radicalement différent ! Le principe est le meme mais le cablage n'a rien a voir , il faut le reprendre completement ! (n'est ce pas Dudule ! )
le composite des machines nec est de tres bonne qualité.meme meilleur que sur d'autres machines.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
j'ai quelques soucis pour ouvrir la DUO-R a Redfield..... que je dois modifier RGB , les vis sont elles vraiment des TORX ? j'ai des gros doutes la dessus..... il y a une tige centrale sur les vis qui a mon avis empeche d'utiliser ce genre d'outils TORX ..... si qulqu'un à une idée pour me permettre de les dévisser je suis preneur..... merci ! 
edit : j'ai trouvé ! c'est "security torx" ou "tamper torx" ils sont vides au centre sinon des "torx" tout court ce serait pas possible.....
edit n°2 : ayé Redfield , j'ai trouvé un embout "temper torx n°10" pour ouvrir ta duo-r
et pour ceux que ça interresse on le trouve à Leroy Merlin ,il ne coute que 3,07 € ,le tournevis complet c'est un peu plus de 5 € sinon.
voilà ,voilà ....
edit : j'ai trouvé ! c'est "security torx" ou "tamper torx" ils sont vides au centre sinon des "torx" tout court ce serait pas possible.....
edit n°2 : ayé Redfield , j'ai trouvé un embout "temper torx n°10" pour ouvrir ta duo-r
voilà ,voilà ....
- Redfield1
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
et les TV haut de gamme , mais le cablage est totalement différent bien que le principe soit exactement le meme ! Donc attention aux cables en provenance du Japon , il faut les recabler correctement.Adoru a écrit :Au Japon, le scart (RGB 21pin) est très rare pour le commun des mortels. C surtout pour des moniteurs arcade ou de montage video.