au départ c'était Joue_Sample( tab_sample_a_jouer , num_de_la_voix_pcm );a premiere vue, ça n'a pas l'air compliqué, tant mieux.
Donc 100% C.
mais qu'entends tu par "changer l'ordre d'inclusion des fichiers(graphiques)" ?
Il faudra juste inclure la librairie+samples avant tes fichiers graphiques.
Les fichiers "chargement des tiles du titre", j'ai du les inclure après la création de tes variables .
Cool, techniquement même en C, le jeu devrait tourner à 60fps même avec la musique + les samples,déjà en faisant un peu de ménage dans ton code tu arrives à bien booster les perfs, c'est bien .j'ai augmenté la vitesse des animations. il y a une sacré difference. ça va 2x plus vite qu'avant avec pourtant un affichage à 30 fps. (je garde de la marge au cas ou la musique fasse ramer le jeu)
ah ok, c'était juste au cas où- toutes les animations en inversés sont ok. (oui j'utilise bien la fonction flip, mais il fallait dire au programme où mettre quoi aussi en inversé, car j'ai tout en double)
Si on arrive à inclure les 2, ton jeu va de suite prendre une autre tournure, les sons+zique ça habille bcp .manque plus que les sons et musique grace à TOUKO et le jeu sera quasiment fini. dire que je n'ai commencé qu'il n'y a seulement un mois environ !![]()