Ton "oeil bioionique" a bien déchiffré qu'il parlait de la Special Edition contenant uniquement le Caravan Stage, hein, tu ne t'es pas arrêté à une phrase prise au pif hors contexte?
Rugal-B a écrit :Ton "oeil bioionique" a bien déchiffré qu'il parlait de la Special Edition contenant uniquement le Caravan Stage, hein, tu ne t'es pas arrêté à une phrase prise au pif hors contexte?
Mon oeil bionique ne flanche jamais, à l'instar de mon membre, bionique lui aussi
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Je confirme qu'ils parlent de la carte Caravan (bouquin sous les yeux) : "The Caravan modes are included on the standard HuCARD release, but they were also compiled separately for the Special Version, which was released in extremely limited quantities. Since there's no exclusive content on this version, there's really no reason to own it outside of collectability".
Laucops, ton œil bionique a un bon 2/10. Tu peux consulter !
Paulo 0 - ophtalmo 1
A noter que le rédacteur n'est tout de même pas fan de Final Soldier, au sujet duquel il dit "(...) other than that Final Soldier feels a little uninspired. It's still working off a decent base, at least". Bien mais peut mieux faire selon lui. Chacun aura son propre avis sur la qualité du titre.
Seb, tu réveilles des traumatismes de ma scolarité, là
Pour ce qui est de l'aspect bionique de Paulo, je confirme, il est bien bionique. Par contre on est plus du côté de l'Homme qui valait 3 kopeks que de l'homme qui valait 3 milliards.