depuis que je passe par yahoo auction j ai quasimen recuperer tout mes jeux cd en neuf car c vraimen pas chere en gros j ai revendu mes version okaz au meme prix que ce que j'avais racheter en neuf lol
me reste a racheter en neuf juste le berserk dreamcats (je suis en ce momen sur une enchere) et aussi le yuyu hakusho sur 3do que j'aimerais bien ravoir en neuf mais c pas comme sur ebay ta toute les semaine qql chose de pas trop chere et surtout c du 100 % neuf
le truc le plus chaud a recuperer c vraimen une pc engine duo r/rx en excelent etat ou la les japonais ce bastonne pour l avoir une fois j etait pret a metre 300€ dans une nec NEUVE et je les perdu sinon les sans boite parte a 60€ en moyenne mais j en recherche une dans les meilleur etat possible
kogami a écrit :
le truc le plus chaud a recuperer c vraimen une pc engine duo r/rx en excelent etat ou la les japonais ce bastonne pour l avoir une fois j etait pret a metre 300€ dans une nec NEUVE et je les perdu sinon les sans boite parte a 60€ en moyenne mais j en recherche une dans les meilleur etat possible
Comme quoi sur Yahoo!Auction il n'y a pas que des bonnes affaires a faire. Au Japon, tu peux trouver des DUO completes et nickelles (n'importe quel modele) a partir de 12000 yens. Ma DUO-RX, je l'ai achetee neuve pour 22 000 yens a titre indicatif.
Ces deux articles font partis des accessoires du Duo Monitor, car l'écran est alimenté séparément de la console. Il existe bien un pack batterie pour la console (on avait vu apparaître un lien pour une enchère sur eBay US récemment sur le forum), mais vu la taille du Duo Monitor, il faut quelque chose de plus compact.
Le cordon, quant à lui permet comme pour celui de la GT de recevoir les chaînes au format NTSC, donc pas pour chez nous.