Les livres aux éditions HG101
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Sebnec
- NECrophile
Les livres aux éditions HG101
Mesdames, en parlant de HG101 le vol.1 de leur guide sur les shmup est sorti tout récemment : https://www.amazon.fr/gp/product/153985 ... UTF8&psc=1
Je l'ai commandé, comme tous les bouquins qu'ils ont sorti jusqu'alors (pas encore lu mais les articles se trouvent sur leur site).
Je l'ai commandé, comme tous les bouquins qu'ils ont sorti jusqu'alors (pas encore lu mais les articles se trouvent sur leur site).
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Sebnec
- NECrophile
Re: Encyclopédie Shmup vol.1 (SNES)
Ben si, j'ai lu au-dessus et vous parliez de deux bouquins de Côté Gamers : le vol.1 des shmup qui traite de la SNES et le bouquin sur Castlevania qui est une traduction de HG101. Pour ma part je suis venu vous informer que les mêmes HG101 viennent de sortir un bouquin sur les shmup (sur tous les systèmes, notamment les grandes séries PC Engine). 
Dernière modification par Sebnec le dim. 11 déc. 2016 00:35, modifié 2 fois.
- Rugal-B
- NECstasien
Et je t'en remercie, je l'au commandé dans la foulée. (Et alors que je suis HG101 sur Twitter ET FB j'ai appris sa sortie par toi...
)
- Sebnec
- NECrophile
Ah ah, je l'ai vu sur FB pour ma part. Jette un œil à la section bouquins de leur site, tu verras qu'ils en ont plusieurs en préparation. J'achète tout ce qu'ils sortent quasiment le jour J, j'aime beaucoup leurs productions.
- pnauts
- NECromancer
- Sebnec
- NECrophile
Leurs bouquins le sont tout autant car ce sont des compilations de leurs papiers publiés en ligne.
J'ai apprécié celui dédié aux 200 meilleurs jeux de tous les temps. Leur choix est judicieux et ils proposent toujours un encart dans lequel sont mentionnées des alternatives (pour essayer de brasser le plus largement possible).
J'ai apprécié celui dédié aux 200 meilleurs jeux de tous les temps. Leur choix est judicieux et ils proposent toujours un encart dans lequel sont mentionnées des alternatives (pour essayer de brasser le plus largement possible).
- tAz-07
- Push Run Button!
merci pour l'info , commandé également !
- Warhol
- Backup RAM Full!
Aux temps pour moi l'ami, j'ai lu trop vite ton post..Sebnec a écrit :Ben si, j'ai lu au-dessus et vous parliez de deux bouquins de Côté Gamers : le vol.1 des shmup qui traite de la SNES et le bouquin sur Castlevania qui est une traduction de HG101. Pour ma part je suis venu vous informer que les mêmes HG101 viennent de sortir un bouquin sur les shmup (sur tous les systèmes, notamment les grandes séries PC Engine).
Du coup je te remercie d'avoir apporté des précisions, car j'ai pu faire une razzia.
- Rugal-B
- NECstasien
Et le vol.2 des jeux d'arcade SEGA est sorti aussi. Un 3° bouquin doit arriver bientôt dont j'ignore la teneur.
Je me suis dit qu'il risquait de parler de jeux qui ne m'intéressent pas forcément.
C'est le seul que je n'ai pas acheté.Sebnec a écrit :J'ai apprécié celui dédié aux 200 meilleurs jeux de tous les temps. Leur choix est judicieux et ils proposent toujours un encart dans lequel sont mentionnées des alternatives (pour essayer de brasser le plus largement possible).
- Sebnec
- NECrophile
Je sais, j'ai également craqué pour le volume 2 de SEGA entre temps.
@Warhol : ah ah, ça te fera de la lecture pour Noël !
@Warhol : ah ah, ça te fera de la lecture pour Noël !
- Warhol
- Backup RAM Full!
J'ai d'ailleurs tout reçu aujourd'hui: le guide des shmups et le Castlevania HG101, ainsi que l'encyclopédie Shmup SNES..
De la lecture pour les fêtes, yatta !
De la lecture pour les fêtes, yatta !
- Rugal-B
- NECstasien
Ah ouais... le bouquin shmups de HG 101 c'est quasi un livre PCE. Et ça ne me déplaît pas! 
- Warhol
- Backup RAM Full!
Et je viens de "boucler la boucle" HG101 en recevant le bouquin sur les shoots Konami. 
- Sebnec
- NECrophile
Ah ah, bientôt tu auras tous leurs bouquins comme moi !