[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je t'ai mis quelques liens là haut.
Gardois d'adoption aussi, petit à petit je me fais aux coutumes locales : je commence à conduire comme le dernier des enfoirés par exemple. Mais avant de me voir prendre ma carte de chasse et au club taurin du coin, y a encore du boulot !
En 1988, je pense que des pce ou des md, c'était simplement introuvable.
Je viens de trouver une pub Shoot Again dans Tilt de Déc 89, y a déjà de la pce (non importée par Sodipeng, c'était Shoot Again qui importait directement) et l'arrivée de la md est imminente.
Déc 89
Et zou un petit Janv 90
Gardois d'adoption aussi, petit à petit je me fais aux coutumes locales : je commence à conduire comme le dernier des enfoirés par exemple. Mais avant de me voir prendre ma carte de chasse et au club taurin du coin, y a encore du boulot !
En 1988, je pense que des pce ou des md, c'était simplement introuvable.
Je viens de trouver une pub Shoot Again dans Tilt de Déc 89, y a déjà de la pce (non importée par Sodipeng, c'était Shoot Again qui importait directement) et l'arrivée de la md est imminente.
Déc 89
Et zou un petit Janv 90
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut!
Cool un nouveau dev. Si tu as des questions n'hésite pas.
Cool un nouveau dev. Si tu as des questions n'hésite pas.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Cool un gardois, enfin tu as marqué hérault tu as honte ? 

- F.L
- Push Run Button!
- Messages : 101
- Inscription : sam. 03 déc. 2016 01:01
- Localisation : Herault
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
autant pour moi, je me suis trompé : a l'epoque du college j'avais un cpc 6128, pas une megadrive !!
ça devait etre pour ça que je me rapelle qu'une pcengine ça coutait cher !
et pourtant c'etait au college que j'avais vu une pc engine. ça devait etre la dernière année de college surement.
puis ensuite au lycée j'ais eu une megadrive.
c'est sympa de revoir ces vieilles pub.
ps: j'habite dans l'herault mais toute ma belle famille est gardoise (cevennes+a coté de nimes aussi) et pas mal d'amis vers bagnols aussi, du coup j'y suis souvent
j'ai meme ma voiture immatriculée 30, mais je roule doucement
ça devait etre pour ça que je me rapelle qu'une pcengine ça coutait cher !
et pourtant c'etait au college que j'avais vu une pc engine. ça devait etre la dernière année de college surement.
puis ensuite au lycée j'ais eu une megadrive.
c'est sympa de revoir ces vieilles pub.
ps: j'habite dans l'herault mais toute ma belle famille est gardoise (cevennes+a coté de nimes aussi) et pas mal d'amis vers bagnols aussi, du coup j'y suis souvent
j'ai meme ma voiture immatriculée 30, mais je roule doucement
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Avec vos conneries d'immigration dans le Gard vous allez faire baisser le taux de consanguins
Bienvenue !
Bienvenue !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ya de la consanguinité là-bas aussi ?
Du coup Laucops, ça ne l'a pas trop dépaysé de ses Ardennes..
Du coup Laucops, ça ne l'a pas trop dépaysé de ses Ardennes..
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je dirais qu'il y a plus de cons sanguins que de consanguins.
@ Warhol :
Aaah, Paris et sa connaissance de la géographie française, seulement dépassée en médiocrité par le quart Sud-Est de la France
Y a pas loin de 3 heures de route entre Chaumont (mon fief) et Sedan
@ Warhol :
Aaah, Paris et sa connaissance de la géographie française, seulement dépassée en médiocrité par le quart Sud-Est de la France
Y a pas loin de 3 heures de route entre Chaumont (mon fief) et Sedan

- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Si loin ? C'est le temps que je mettais pour aller au boulot en RER C 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Laucops a écrit :@ Warhol :
Aaah, Paris et sa connaissance de la géographie française, seulement dépassée en médiocrité par le quart Sud-Est de la France![]()
Y a pas loin de 3 heures de route entre Chaumont (mon fief) et Sedan
J'avais souvenir que tu étais de Charleville-Mézières.. pardon pour l'erreur. J'aurais dû me rappeler que t'étais pas loin du Général.
Par ailleurs, ayant fait les vendanges à Bar sur Aube, la région ne m'est pas totalement inconnue.
PS: Je suis autant Parisien que t'es Gardois, et je pense toujours être en mesure de placer aisément la totalité des départements sur une carte, avec leurs préfectures..
Dernière modification par Warhol le jeu. 08 déc. 2016 10:37, modifié 1 fois.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue F.L!
Et un Necstasien de plus dans l'Hérault
Quand tu veux pour une petite session, ramène ton pad!
Et un Necstasien de plus dans l'Hérault
Quand tu veux pour une petite session, ramène ton pad!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je te taquinais très cher, je sais bien que ta culture ferait rougir un Umberto Eco (the dolphin) 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Lyan
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : dim. 18 déc. 2016 21:40
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé un Pc Engine en loose sur un forum alors je viens me renseigner pour savoir de quoi je vais avoir besoin
A très bientôt
J'ai trouvé un Pc Engine en loose sur un forum alors je viens me renseigner pour savoir de quoi je vais avoir besoin
A très bientôt
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello, sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
A la tienne !

