Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui :
- sait ;hitchhikr a écrit :Bonjour,
J'ai entendu parler de la pc engine pour la première fois à l'époque des tests de jeux dans le magazine TILT (et les pubs SODIPENG), ça date donc.
Mon objectif ? NUL
- a de bonnes références
- a des objectifs fort louables ;Créer des démos et porter des jeux sur la PCE, (sur mon temps libre, c'est à dire pas beaucoup malheureusement ), j'ai réuni plein de documentation et d'outils glanés sur le web, je n'ai plus qu'à apprendre à programmer la console et le tour est joué![]()
- sait parler aux gens ;Votre forum me semble très actif ce qui est bien agréable.
Et là, c'est le drame.Je connais déjà MooZ un petit peu.
