[Troll] Jeu inclus dans la CoreGrafX

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

kuronoe
NECromancer

Re: Jeu inclus dans la CoreGrafX I

Message par kuronoe »

Encore 36 messages et tu seras à 50, ganbate
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

PCKID-97 a écrit :@ shubibiman

Eté 1991. je l'avais déjà dit en page 1. Je ne vois pas en quoi la FNAC où je l'aurais acheté puisse être un élément de quelque pertinence...Qu'est-ce que ça change étant donné que c'était SODIPENG le fournisseur de la FNAC?
Ça change que plus tu seras en mesure de décrire des souvenirs précis de l'achat de ladite machine, des jeux que tu as possédés à l'époque et auxquels tu as joué avec des amis, moins je serai tenté de croire à ce que tu racontes. Tout simplement. Tu avais quel âge : 9, 10 ans ? Tous ces éléments sont importants. Tu attends des autres qu'ils remettent en question leur version des faits (ie : les PC Engine avec jeu intégré, ça n'existe pas) alors que toi tu ne sembles pas près à te dire que finalement tes souvenirs te jouent des tours.

Des machines PCE, on est un tas ici à en avoir vu passer et à en posséder et donc à pouvoir te dire que non, aucun modèle de PCE n'a de jeu inétgré, et il est donc normal que ce soit nous qui doutions de tes dires et non l'inverse.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Seb, l'accès aux PA n'est pas automatique ; donc de toutes façons si le trolling est avéré, il y aura rétribution :bomberbomb:
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Yep Pat ! La justice triomphe toujours !!!
PCKID-97
Please Insert Disc!

Message par PCKID-97 »

@ shubibiman

j'étais préadolescent: 11-13. Premier jeu acheté avec la console : Dead moon :-)
Je me rappelle donc de quand j'ai joué la toute première fois à ce jeu: j'étais avec deux de mes amis, j'ai joué le premier, puis ensuite chacun à tour de rôle 8)

Je ne vais pas continuer à lister mes jeux NEC, etc., dans la seule optique de "prouver" que je suis apte à me souvenir que j'ai joué à un jeu d'action-RPG en allumant la console alors qu'il n'y avait pas de HuCard à l'intérieur. Ce jeu j'y ai joué pendant plusieurs mois. Donc le faux souvenir, où que sais-je, ca suffit.
De plus, ici c'est moi qui me fait quasi-insulter, et non l'inverse. Après c'est sûr que si on en arrive là, c'est qu'il y'a un problème. Et que ça ne soit pas nécessairement moi le fautif.

http://www.yourepeat.com/watch/?v=JlnPq ... end_at=263

@ kuronoe

"La vérité est la plus puissante des armes"

https://books.google.fr/books?id=PhkglB ... 22&f=false
Fallait rester Zen, soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Luciole
NECromancer

Message par Luciole »

Pour calmer le jeu. On met le post en stand-by, le temps que Pc-kid apporte une ou plusieurs preuves. :wink:
Semper Fidelis.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Completement d'accord.
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Luciole a écrit :Pour calmer le jeu. On met le post en stand-by, le temps que Pc-kid apporte une ou plusieurs preuves. :wink:
Ouais enfin le mec ce qu'il apporte comme arguments c'est une vidéo de Canteloup et une pauvre biographie de Metallica écrite avec les pieds. Tu ajoutes à çà la mémoire bionique, y a rien à calmer, faut juste supprimer le topic qui est manifestement du flood

Et Olivier va quand même pas aller se faire chier à chercher des infos sur un phénomène qui n'existe pas...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

PCKID-97 a écrit : De plus, ici c'est moi qui me fait quasi-insulter, et non l'inverse. Après c'est sûr que si on en arrive là, c'est qu'il y'a un problème. Et que ça ne soit pas nécessairement moi le fautif.
http://www.yourepeat.com/watch/?v=JlnPq ... end_at=263
Quasi-insulter ? Je trouve au contraire que notre patience a été mise à rude épreuve et que nous sommes malgré tout restés plus que courtois. Tu n'es même pas fichu de nous dire exactement l'âge que tu avais au moment d'acheter la console. 11-13 ans ? Si tu sais en quelle année tu as acheté ta Coregrafx magique, tu sais forcément quel âge tu avais.

En plus, "ici" tu n'es ni chez toi, ni chez mémé, mais chez nous.

Donc pour calmer tes ardeurs, je reprends l'idée émise par mes collègues : on laisse couler ce topic jusqu'à ce que tu apportes des éléments solides de tes dires (et pas uen vidéo à la con) car jusqu'à preuve du contraire, ici c'est toi qui as quelque chose à prouver, pas nous.

Si tu veux continuer à jouer ton petit rôle, je t'aiderai à aller voir ailleurs si on y est.

Prends-le comme une sommation.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kawickboy
NECrophage

Message par kawickboy »

J'ai trouvé. En fait il y avait 2 jeux possibles. La plus courante, celle de notre ami, proposait le jeu dino force - RPG edition.
Mais si obteniez la console dans les station ESSO contre 500FF +200000 points ESSO, vous aviez la série limitée qui incluait strider. car c'est le scoop ultime de ce topic, la console avec jeu intégré est une core avec une carte mère de supergrafx. Une campagne de pub intitulée "Ca plane pour Nec" avait même été mise en place. Mais nec a abandonné l'idée suite à des pressions de Plastic Bertrand. Les quelques consoles qui ont été mises sur le marché sont ultra-rares.

Worldwide.
shyn
NECrophage

Message par shyn »

a mon avis, on est pas près de le revoir....
Eagle Wind
NECrophile

Message par Eagle Wind »

Mais arrêtez de faire peur aux gens ! On dirait les grands de Terminale qui disent au nouveau petit de 6ème de dégager de la cour de récré parce qu'il dit beaucoup de bêtises
c'est dommage ; au moins, il essayait de vendre du rêve :mrgreen:
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Ou vendre tout court ;)
shyn
NECrophage

Message par shyn »

Kaminari a écrit :Ou vendre tout court ;)
Honnêtement, je crois pas...
Le mec a juste un souvenir morcelé... Je pense que pleins de trucs se mélangent, le seul truc qui perso m'a un peu chiffonné c'est qu'il soit tellement imbu de lui même qu'il refuse directement l'éventualité que sa mémoire puisse lui jouer des tours.
Un minimum d'humilité lui aurait probablement permis de mieux s'intégrer chez nous ;)
mez
Please Insert Disc!

Message par mez »

je vous jure y'en a quand même qui doute de rien...
bravo pour votre self control.
Verrouillé