Jim Power
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
Jim Power
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ce jeux ? N'ayant vu que quelques screenshots, est il un bon investissement ??
Merci
Merci
- peperocket
- NECrophage
- Kaminari
- Modérateur
Les ziques CD (arrangées par Chris Hülsbeck lui-même) sont excellentes, et rien que pour elles l'investissement vaut le coup. Mais je n'y mettrais pas plus de 15 euros.
Quant au jeu, la réalisation est honnête mais la jouabilité n'est malheureusement pas comparable à la version Amiga, ce qui est un comble pour la NEC. Le contrôle au pad souffre de quelques gros défauts, en particulier la gestion simultanée des sauts et des tirs.
Bref, une conversion qui aurait pu être excellente mais qui se plante sur des détails rédhibitoires.
Quant au jeu, la réalisation est honnête mais la jouabilité n'est malheureusement pas comparable à la version Amiga, ce qui est un comble pour la NEC. Le contrôle au pad souffre de quelques gros défauts, en particulier la gestion simultanée des sauts et des tirs.
Bref, une conversion qui aurait pu être excellente mais qui se plante sur des détails rédhibitoires.
- Redfield1
- Administrateur
J'avais téléchargé l'iso de ce jeu a l'age d'or de Nec-Ro-Pole, mais ce jeu ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Est-ce vraiement le genre de jeu que les fans Nec recherche vraiment sur leurs machines favorites ??? Je ne pense pas.
... Redfield1 ...
Est-ce vraiement le genre de jeu que les fans Nec recherche vraiment sur leurs machines favorites ??? Je ne pense pas.
... Redfield1 ...
Dernière modification par Redfield1 le mar. 02 août 2005 07:33, modifié 1 fois.
- Kaminari
- Modérateur
Lorsque les conversions sont du niveau de Shadow of the Beast, ouiRedfield1 a écrit :Est-ce vraiment le genre de jeu que les fans Nec recherchent sur leurs machines favorites ???
Graphiquement, Jim Power exploite plutôt bien la NEC et l'animation est sans faille (surtout l'écran-titre !), on regrettera juste l'absence des superbes effets Copper de la version Amiga...
- Redfield1
- Administrateur
Ce n'etait pas vraiement une question; je m'étais déja fait ma petite réponse dans mon coin !!
Si j'avais voulu jouer a ce type de jouer, j'aurais a l'époque revendu tout mon bazard et j'aurais racheté un Amiga. Mais tous ces micros 16bits, que j'ai pourtant connus par les biais de camarade de classe d'alors, ne m'ont jamais vraiment emballés.
... Redfield1 ...
Si j'avais voulu jouer a ce type de jouer, j'aurais a l'époque revendu tout mon bazard et j'aurais racheté un Amiga. Mais tous ces micros 16bits, que j'ai pourtant connus par les biais de camarade de classe d'alors, ne m'ont jamais vraiment emballés.
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
-
the.chojin
- Push Run Button!
http://www.mobygames.com/game/jim-power ... sion-in-3d est ce que la version nec a eu droit aux belles lunettes 3D ?
- shubibiman
- Administrateur
-
the.chojin
- Push Run Button!
http://forum.aceboard.net/p-1035-4294-45457-0.htm je suis tombé la dessus
et a première vue seule la version pc avait droit au mode 3D.