Après, c'est typiquement le genre de jeu qu'on a plaisir à relancer de temps en temps pour une tite partie, et puis la concurrence est (malheureusement) pas trop violente sur cette machine. (et il me semble que le kunio kun cote pas mal aussi)
Ane San
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- geese howard
- Push Run Button!
Re: Ane San
Moi ce que je lui reproche, c'est surtout le peu de variété des ennemis rencontrés et la trop grande facilité des boss. Dommage, au début il impressionne vraiment par sa réalisation, son punch et son coté décallé. Je l'avais moi aussi d'abord testé en le téléchargeant au vu de sa côte, puis choppé à 31€ sur ebay il y a 2 ans
Après, c'est typiquement le genre de jeu qu'on a plaisir à relancer de temps en temps pour une tite partie, et puis la concurrence est (malheureusement) pas trop violente sur cette machine. (et il me semble que le kunio kun cote pas mal aussi)
- NeoJin
- NECstasien
Ouais, c'est encore pire pour le Kunio.
Ane San est sympa quoi, ambiance et humour mais effectivement c'est très court et les boss sont inexistant point de vue difficulté ( mais pas au niveau du chara design, bien souvent poilant ).
Ane San est sympa quoi, ambiance et humour mais effectivement c'est très court et les boss sont inexistant point de vue difficulté ( mais pas au niveau du chara design, bien souvent poilant ).
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Oui,voilà , ce n'est clairement pas un concurrent de Streets of Rage ou Final Fight ,mais quand meme un jeu à découvrir parce que c'est sur PC Engine et qu'on en est fan.
- geese howard
- Push Run Button!
Ce qui est d'autant plus frustrant, d'autant plus qu'ils sont souvent très bien mis en scène. Si les concepteurs avaient soigné un peu mieux certains détails, on tenait un beat'em up culte!NeoJin a écrit :les boss sont inexistant point de vue difficulté ( mais pas au niveau du chara design, bien souvent poilant ).
-
furanku
- Push Run Button!
si vous cherchez des jeux plus récents à tendance furyo, il y la série des KENKA BANCHO sur ps2/psp.
- Rugal-B
- NECstasien
Ils sont pas mal et certains sont sortis en France, par contre il y a une grosse partie aventure, un peu comme dans les Yakuzas.
Ane j'aimerais bien mettre la main dessus, il a l'air vraiment sympa, j'adore l'ambiance furyo (Rokudensahi, Otokojuku, Kunio) et les BTA, c'est un cocktail qui devrait me plaire. ^^
Ane j'aimerais bien mettre la main dessus, il a l'air vraiment sympa, j'adore l'ambiance furyo (Rokudensahi, Otokojuku, Kunio) et les BTA, c'est un cocktail qui devrait me plaire. ^^
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est typique PC Engine , pas tres technique ,pas tres dur , mais fun , à éssayer , et les musiques retro(rock) en CD c'est pas mal non plus. 
- shubibiman
- Administrateur
Le rétro-rock, on appelle ça du rockabilly 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
Cosmos est trop jeune pour connaitre ce terme !
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Y a longtemps que je les ai pas ré-écoutées , mais oui ça doit etre ça , du Rock à Billy ! 
- shubibiman
- Administrateur
Oui, tu sais ? Billy le Kid ?
"You are truly the PCE game clearing master"
- Redfield1
- Administrateur
Et au fait, avec un peu de retard, bon anniversaire Cosmos, tu es de début Aout je crois ?! 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Merci !!! Oui le 4/8 , 3 jours de retard , tu me devras 3 cadeaux ! 
- franz
- NECromancer
Mais non!
Rock à Billy parce que Billy, c'est lui:

Parrainé par Les Forbans, j'veux dire, tu peux pas test, quoi...
Rock à Billy parce que Billy, c'est lui:

Parrainé par Les Forbans, j'veux dire, tu peux pas test, quoi...
- MooZ
- Administrateur