franz a écrit :Dans le Sud de la France, où certains supermarchés (Mamouth! Champion!) vendaient la coregrafx, je voyais Ninja Spirit, PC kid et Cyber core
"offert" pour tout achat de la console (pas vraiment un bundle en fait)
Hum, maintenant que tu dis ça, il me semble bien que c'est comme ça que je m'étais retrouvé avec Takahashi Meijin en sus de la supergrafx, ça devait être un jeu au choix dans une sélection en fait.
Je ne sais pas s'il y avait mieux sur l'étal, car je me rappelle que c'était un poto qui était mandaté pour la ramener, un jour où il allait à La Grande Ville (Dijon, pour nous autres péquenots de hauts-marnais, c'était L.A !).
Je peux m'estimer heureux qu'il nous ait pris celui-là, car il n'était guère connu pour la justesse de ses choix : le mec s'était quand même pris Truxton et Sword Of Sodan comme premiers jeux sur Megadrive
Au final, je me demande si Sodipeng a imposé des jeux précis à mettre en bundle, où si finalement les revendeurs faisaient leur tambouille comme ils voulaient, du moment qu'il respectaient les prix affichés dans les pubs Sodi
(genre "Coregraphx + 1 jeu : 1290F" )
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.