Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bien joué tanathor, ça passe pile poil au niveau des dimensions. 
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'suis passé à GTA cette semaine. Il leur reste un poster, me souviens plus du nom, désolé. ( JB ? Quelque chose dans le genre
).
C'est pas que ça leur prend de la place mais voilà, se serait dommage qu'il finisse entre de mauvaises mains
C'est pas que ça leur prend de la place mais voilà, se serait dommage qu'il finisse entre de mauvaises mains
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
C'est pas celui du pote de Teriak ça?
Quoiqu'il en soit il me reste plus de la moitié du stock (les 2/3 même), donc si ça se perd, on s'en remettra.
Quoiqu'il en soit il me reste plus de la moitié du stock (les 2/3 même), donc si ça se perd, on s'en remettra.
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bonne mémoire Wahrol! J'ai relancé mon pote hier qui avait complètement oublié.
Il doit passer rapidement.
Il doit t'en rester la moitié je pense car je vois dans les listes 45 et 46 soit 91 posters + les miens.
On doit être à la moitié.
On lance peut être la vente sur gamopat maintenant? Après je sais que c'est beaucoup de taf pour toi. si tu as besoin d'aide...
Il doit passer rapidement.
Il doit t'en rester la moitié je pense car je vois dans les listes 45 et 46 soit 91 posters + les miens.
On doit être à la moitié.
On lance peut être la vente sur gamopat maintenant? Après je sais que c'est beaucoup de taf pour toi. si tu as besoin d'aide...
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Oui, ça doit être à peu près ça.
Sachant que certains - comme Kuro - n'ont plus donné signe de vie au moment de passer dans le concrêt..
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de gérer une vente sur Gamopat.
On verra cet été ou à la rentrée.
Sachant que certains - comme Kuro - n'ont plus donné signe de vie au moment de passer dans le concrêt..
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de gérer une vente sur Gamopat.
On verra cet été ou à la rentrée.
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Oui je comprends bien... En même temps ce qui est bien avec le rétro c'est que l'on peut prendre le retard que l'on veut 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
On organise une fête d'anniversaire ?
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Les 25 ans avaient été une belle réussite, alors pourquoi pas refaire un truc pour les 30 ans?
Mais je pense que le conseil des sages y a déjà pensé..
Mais je pense que le conseil des sages y a déjà pensé..
Dernière modification par Warhol le ven. 06 mai 2016 01:40, modifié 1 fois.
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Quoi ? Il faut demander l'accord des parents pour s'amuser ?
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Quelqu'un sait si ce poster est un produit officiel?
https://pbs.twimg.com/media/CrlNMvUUEAAIcyP.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CrlNMvUUEAAIcyP.jpg
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
je sais pas mais en tout cas il déboite.
Saurez-vous retrouver le charlie du poster d'ailleurs ?
Saurez-vous retrouver le charlie du poster d'ailleurs ?

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je dirais plutôt que c'est un chirashi postérisé.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

