Sauvegardes PS2: noob en détresse
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: Sauvegardes PS2: noob en détresse
Je viens de relire , ce sont bien les bons drivers. 
- franz
- NECromancer
Donc même celui qui permet au PC de reconnaître l'adaptateur?
On est bien d'accord cette fois?
On est bien d'accord cette fois?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- franz
- NECromancer
C'est une bonne nouvelle!
Je passe à la poste de ce pas!
Je passe à la poste de ce pas!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Bon aller.... tous en coeur.... "Ca ne marche pas!"
Le contraire eu été étonnant d'ailleurs , c'est toujours comme ça , mais ça va marcher un jour,j'en ai l'intime conviction, mais pas tout de suite , donc pour le moment point mort , mon Windows 7 n'accepte aucun des drivers fournis.
J'éssayerais sur un autre PC soux XP...
Bon, je sort un PC sous XP du placard.... pareil , aucun driver accepté dans ce que tu m'as envoyé , je peux rien faire désolé et j'ai pas envie d'y consacrer une journée à comprendre pourquoi ça marche pas.....
edit: oh bordel je viens de comprendre....
Oui donc je m'explique , je cherchais désespérement les drivers dans les sous dossiers alors qu'ils sont dans le dossier principal...
Tes cartes sont pretes pour l'expedition lundi matin ! 
Au moins cet adaptateur aura servit à quelquechose... Car à part à me rendre compte à quel point les jeux PS2 sur la PS3 c'est de la m...e ,il est plus jamais ressortit du placard...
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... ition=used
J'éssayerais sur un autre PC soux XP...
Bon, je sort un PC sous XP du placard.... pareil , aucun driver accepté dans ce que tu m'as envoyé , je peux rien faire désolé et j'ai pas envie d'y consacrer une journée à comprendre pourquoi ça marche pas.....
edit: oh bordel je viens de comprendre....
Oui donc je m'explique , je cherchais désespérement les drivers dans les sous dossiers alors qu'ils sont dans le dossier principal...
Au moins cet adaptateur aura servit à quelquechose... Car à part à me rendre compte à quel point les jeux PS2 sur la PS3 c'est de la m...e ,il est plus jamais ressortit du placard...
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... ition=used
- franz
- NECromancer
Cool, merci!
T'es champion
Ton adaptateur est un officiel à ce que je vois, mais t'as utilisé quel driver pour qu'il soit reconnu par ton PC?
J'avais lu partout sur les forums que Sony avait demandé à ce que le programme soit éliminé du web...
T'es champion
Ton adaptateur est un officiel à ce que je vois, mais t'as utilisé quel driver pour qu'il soit reconnu par ton PC?
J'avais lu partout sur les forums que Sony avait demandé à ce que le programme soit éliminé du web...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ah bein alors ça ! Aucune idée , c'est toi qui me l'a envoyé.... ^^ Mais sache qu'en l'état l'adaptateur est inutisable sous windows , aucun acces , c'est sous dos que ça se passe avec les logiciels qui font que deux choses , formater la carte et la remplir avec ce dont tu as besoion , rien d'autre !
T'as reçu ton adaptateur ?
T'as reçu ton adaptateur ?
- franz
- NECromancer
Oui oui! De marque Speedlink, donc.
Apparemment il fonctionne en l'état sur les premières PS3 60Go rétrocompatibles PS2.
Sur PC, tu peux me donner la manip' DOS?
Attention, j'ai peu de souvenir en la matière: explique moi comme si j'avais 5 ans.
Rappel: je suis sous Vista.
Apparemment il fonctionne en l'état sur les premières PS3 60Go rétrocompatibles PS2.
Sur PC, tu peux me donner la manip' DOS?
Attention, j'ai peu de souvenir en la matière: explique moi comme si j'avais 5 ans.
Rappel: je suis sous Vista.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Tout est expliqué dans le tuto du lien de Sam , tu n'as qu'à le suivre , c'est vraiment tout bete.
Tu as réussi à te faire tes cartes avec ton adaptateur finalement ?
Les logiciels sont automatisés , tu n'as pas à aller sous dos et taper des commandes.
Les logiciels sont automatisés , tu n'as pas à aller sous dos et taper des commandes.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Et bein alors ?franz a écrit :Oui oui! De marque Speedlink, donc.
.
- franz
- NECromancer
Ça y est! Reçu!
Bon" maintenant, je fais quoi???
Je me retrouve avec les bons programmes sur la carte mémoire, mais je ne peux que "copier" ou "supprimer"
( comme n'importe quelle sauvegarde ps2 classique)
Bon" maintenant, je fais quoi???
Je me retrouve avec les bons programmes sur la carte mémoire, mais je ne peux que "copier" ou "supprimer"
( comme n'importe quelle sauvegarde ps2 classique)
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Enfin ! Bein dis donc... Ah bein apres , c'est à utiliser dans ta PS2 non ? Faut booter avec si j'ai bien compris , apres je ne saurais te dire. Que veux tu faire éxactement ? Si tu lis le tuto , c'est incopiable , il faut graver le logiciel sur la carte memoire. Si tu cherches à reproduire ce que j'ai fait , alors il te faut tester avec ton adaptateur USB à toi.
edit: OK j'ai compris , la console ne semble pas booter dessus... Y a t-il certaines generations incompatibles peut etre ?
edit: OK j'ai compris , la console ne semble pas booter dessus... Y a t-il certaines generations incompatibles peut etre ?
- franz
- NECromancer
C'est bon, ça boot!
En fait il fallait démarrer la console avec la carte mémoire déjà dedans
Bon, maintenant, la ps2 reste bloquée sur l'écran de boot (noir avec écrit "free mc boot")
Quand je met un jeu, rien ne se passe non plus.
Aucun bouton n'est utile à quoi que ce soit.
En fait il fallait démarrer la console avec la carte mémoire déjà dedans
Bon, maintenant, la ps2 reste bloquée sur l'écran de boot (noir avec écrit "free mc boot")
Quand je met un jeu, rien ne se passe non plus.
Aucun bouton n'est utile à quoi que ce soit.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est pas avec un disque dur que ça se passe ? Ou une clé USB ? ....
- franz
- NECromancer
Je pensais pouvoir avoir accès au port USB grâce au programme mais non 
EDIT: je viens de mater plusieurs tutos sur youtube et effectivement, le console devrait booter sur l'écran suivant: Navigateur/Configuration du système
EDIT: je viens de mater plusieurs tutos sur youtube et effectivement, le console devrait booter sur l'écran suivant: Navigateur/Configuration du système