Redfield1 a écrit :Je regarderais s'il n'existe pas un soft pour ce type de conversion, mais dans tous les cas, je doute qu'il existe de cartouche GX4000 à sauvegarde.
En même temps, je ne me rappelle pas de jeux CPC ayant une fonction de sauvegarde... même les jeux d'aventure genre Sram ou Orphée devait être claquer de bout en bout en une seule partie.
A mon avis, le plus gros du problème doit être les inputs...
J'ai regardé vite fait et a priori il existe un petit soft dos nommé no$cart qui converti les .DSK en .CPR que je pourrais reconvertir dans la foulée en .BIN.
Je tacherais de faire quelques essais le week-end prochain.
Je viens de regarder ce qu'était Qin et bah je savais pas du tout que les auteurs des 2 Sram avaient sorti autre chose.... Au final, c'était quand même une sacrée machine le cpc...
Quand j'entends parler de Castlevania MD, je me revois en 2001 dans ce magasin de Montpellier qui en vendait une dizaine au prix de 80 francs l'unité
Anecdote de sur-fail: NEUFS (scellés)
Comme un remord au fond de moi...
Le fait est que j'ai ce titre en original. La plupart du temps quand je monte un modd, c'est plus pour le fun, ici transformer un vilain jeux Electronic Arts en un titre plus désirable.
Et on s'aperçoit quand même que l'on est pas bien objectif: une fois parée en Castlevania, on ne voit presque plus la vilaine cartouche EA.
Redfield1 a écrit :J'ai regardé vite fait et a priori il existe un petit soft dos nommé no$cart qui converti les .DSK en .CPR que je pourrais reconvertir dans la foulée en .BIN.
Je tacherais de faire quelques essais le week-end prochain.
Salut Red,
Si tu testes, ce serait possible avec le Rtype Remake ?
Ce matin, malgré une petite température de 38,8°, je me suis résolu à monter un Starfox 2 Fr pour l'anniversaire d'un pote de pote.
A noter que le sticker a été fait par mon pote.
D'ailleurs comment ça se passe par rapport aux autres mods que tu as faites ?
faut prendre des PCB Nintendo particulière j'imagine dans des cas comme celui-ci.