Pas impossible puisque comme je l'avais déja dit, il y a quelques années ,j'avais récupéré un stock conséquent de pads SoDiPad neufs lors d'un déstockage de la boutique en ligne Score Games. A croire que Score avait tenté de distribuer jadis de la PCE.
Sur l'un des sites consacrés à la NEC en français, je ne me souviens plus (je vais chercher, oui), on voyait un article montrant que le gars avait trouvé une Core française dans une boutique nippone. Etonnant, non.
shubibiman a écrit :Oui mais Hit Japan n'est pas un site japonais mais allemand si je ne m'abuse.
?????????????
Pourtant j'ai souvent commandé chez eux, et j'ai toujours recu mes colis venant du Japon et non d'Allemagne, sans compter que j'ai eu un remboursement en Dollars alors que si ca avait été allemand j'aurais reçu des euros !
Avec un nom comme le sien (Hasegawa), je doute fort qu'il soit allemand, ou alors d'adoption.
Après recherche infructueuse, il me semble me souvenir avoir vu çà sur le site de Nec-Plus-Ultra, mais je ne parviens plus à le retrouver. Peut-être a-t-il supprimer ce sujet de son site.
Le style de l'article me fait plus penser à Nec-Plus-Ultra, car son auteur aime bien montré ce qu'il possède, en bon collectionneur et passioné qu'il est.