Pas de soucis, on essaie de se trouver dans la semaineWarhol a écrit :J'ai pas mal bossé ces derniers temps, donc pas eu le temps d'aller acheter un tube, et encore moins d'aller faire la queue à la Poste, mais je ne t'oublie pas, ni Gau
Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Livraison effectué chez un ancien du site qui se fait discret désormais (bobby jack): et bien il était super ravi !!!!
Ca fait plaisir !!!
Ca fait plaisir !!!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Cool!
De mon coté, j'ai reçu les "tube d'expédition carré", donc ça part demain pour donpasqua.
Aussi, je pense mettre en vente le reste sur Gamopat.
De mon coté, j'ai reçu les "tube d'expédition carré", donc ça part demain pour donpasqua.
Aussi, je pense mettre en vente le reste sur Gamopat.
- donpasqua
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : jeu. 04 déc. 2014 09:53
- Contact :
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
les sudistes ont récupéré leur dû respectif ou pnauts essaient de vous les endormir ? 
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
C'est une bonne nouvelle! (pour bibi
)
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de passer à la Poste, donc ça partira demain.donpasqua a écrit :super,
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Parfait tout ça!
Il y a du gamopatien qui va être intéressé...
T'es pas débarassé des expés toi Warhol...
Il y a du gamopatien qui va être intéressé...
T'es pas débarassé des expés toi Warhol...
- donpasqua
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : jeu. 04 déc. 2014 09:53
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
bien arrivées , encore bravo et merci a tous les intervenants
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
N'hésitez pas à nous montrer vos aménagements déco, les gars! 
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Yep, ils seront pour ma part présentés à une convention au Mans le dernier we de mars au Pixel Anthology organisé par Retrotaku
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
- donpasqua
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : jeu. 04 déc. 2014 09:53
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
joli ! ça donne envie de voir le reste de la pièce
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
rien de bien intéressant ,du lego ,fig alien ,du JV 



