Laucops a écrit :Moi, je dirais plutôt le contraire : commencer sur une bécane Hucard, et si l'on devient vraiment mordu, se tourner vers une Interface Unit + CD, ou revendre la bécane pour passer sur une Duo.
La logithèque Hucard est quand même beaucoup plus riche en titres orientés action.
Ca se défend aussi... c'est ce que j'ai fait, mais au bout de 2 mois à peine j'avais craqué pour une duo et comme j'aime pas revendre mes machines... bah double peine pour le portefeuille
C'est marrant, mais aujourd'hui quand on regarde les prix, c'est très peu avantageux de prendre Core seule car les prix s'envolent et ça ne va pas s'arrêter. Du coup acheter une Core dans un premier temps pour la revendre et prendre une Duo ou acheter un support CD (peu importe lequel)... Je suis d'avis de prendre le bon "package" dés le départ.
C'est vrai que les jeux CD sont moins nombreux mais la qualité est aussi au rendez-vous (Rayxamber 3 ou Sapphire par exemple).
Bref, tout ça pour dire que si on a le budget c'est mieux de prendre un hardware HuCard + CD selon moi. ^^
Merci bien pour vos avis , je vais faire en fonction des annonces de mon secteur (assez rare )
partir sur un lot près a jouer je risque de prendre le modèle qui se présentera le premier
j'ai une touche sur un lot core grafX + une dizaine de jeux c'est plutôt bien déjà
il y a une duo en boite qui est passé sur le coincoin pour 220€ meme si cela reste cher c'était un prix relativement compétitif comparé à ce que l'on peu trouver en achat immédiat sur la bay par exemple ...
Hi hi ! J'ai vu ou elle est trouve. ^^ Donc oui c'est correct , on part du principe que la console a pas de souçis car les jeux sont en loose tout de meme.