Ca me rappelle une petite anecdote.
Il y a quelques années, alors que je recevais de la famille et devant l'ennuis flagrant de mon petit cousin, je décidais de l'installer devant ma brave Playstation SCPH-1000 ( oui, elle est encore vivante ) afin de lui faire passer le temps de manière plus agréable.
Les jours suivants, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le jeune bougre avait malencontreusement éffacé l'intégralité des donnés des 2 cartes mémoires presente alors dans la machine.......
Il y avait des sauvegardes de Symphony of the Night, Gran Tourismo, etc....
Sur Saturn, j'avais dans la carte mémoire : Shining Force 3 ainsi que quelques autres jeux, donc pareil, j'installe mon petit cousin devant Tomb Raide et au démarrage je vois s'afficher :
"Carte mémoire insuffisante, appuyez sur A pour effacer pour B pour continuer"
Je vous laisse devinez sur quel touche il a appuyé, et ce devant mes yeux pris d'un profond chagrin !
Le pire, c'est que je dois avoir quelque chose sur Gomola Speed dans mes archives au grenier, mais que je n'ai pas beaucoup de temps pour y monter en ce moment.
Promis, je regarderai ce week-end dans mes Bibles des astuces ou Hors série Consoles News.
Je te remercie ! Vraiment Gomola Speed, ce jeu il est excéllent, mais qu'est-ce qu'il est prise de téte ! Enfin je suis bien content d'avoir réussi à retourner au niveau 20 !