Posters Hucards - Commande groupée

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
teriak1
NECstasien
Messages : 276
Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par teriak1 »

Avant de trop galérer à trouver ce genre de tube, tu devrais passer dans un point mondial relay et demande leur pour le tube; iLs on bien des colis à la con , genre des colis souples avec des fringues qui ne doivent pas correspondre à leurs critères.
Si j'ai le temps j'appelle demain mo point relay pour savoir
Avatar de l’utilisateur
thanator
NECrophage
Messages : 1003
Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par thanator »

Tu mets le tube ds un carton ;)
Avatar de l’utilisateur
Green Alex
NECrophile
Messages : 955
Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Green Alex »

J'imagine que le souci peut venir du code barre qui doit être lisible par leur lecteur. Si tu le mets dans le bon sens, il ne devrait pas y avoir de probleme. Mais je comprends que tu n'ai pas envie de prendre le risque d'un envoyer 10 pour qu'ils te reviennent dans la gueule...
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par slugman »

Bon je ne vais pas pouvoir passer chez Gamethemall ce soir, j'avais déposé hier ma voiture chez Renault pour faire la distribution et devais la récupéré à 17h... ils viennent de m'appeler car il n'ont pas reçu la bonne courroie et n'auront pas la nouvelle avant lundi. Et comme j'habite au fond du 78 c'est compliqué pour venir en transport.

Warhol si cela t'embête pas de m'envoyer les posters (2 de chaque) via la poste ou mondial relay comme cela t'arrangera. Tu m'indiques le total et je te règlerai en paypal gift.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
Avatar de l’utilisateur
Green Alex
NECrophile
Messages : 955
Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Green Alex »

@Warhol
T'en as en trop des tubes ? Si c'est le cas, et que c'est pas trop chiant à ramener, j'en veux bien un aussi !
J'ai l'impression qu'il va flotter, et à trimballer, ce sera plus tendu :roll: ...

Mais si c'est relou, laisse tomber, je me débrouillerai !
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Luciole »

Bon bein moi jvous attend à GTA. :wink:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
io
NECrophile
Messages : 888
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par io »

Comme c'est la masse qui compte et que la taille n'intervient pas pour MR (je crois bien), tu peux mettre dans un grand carton dont la longueur devra être un peu plus grande que la largeur de l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Flo4428
NECstasien
Messages : 256
Inscription : sam. 26 déc. 2015 17:19

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Flo4428 »

Tiens donc io par ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gau
Push Run Button!
Messages : 74
Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par gau »

Warhol a écrit :Normalement oui.

Donc ceux qui veulent (Gau me l'avait demandé par exemple), je laisse leurs exemplaires chez GTA et je vous file mon Paypal.

Vous avez jusqu'à vendredi pour confirmer ça ;)
Bon évidemment on est samedi lorsque je lis le forum :roll: :lol:

Déjà je veux bien en mp ton paypal pour te régler (car puisque tu as avancé la somme y'a pas de raison que ça tarde trop), et ensuite soit tu as la possibilité de laisser mes exemplaire à la boutique et j'y passe un midi en semaine, soit on s'arrange pour se retrouver qq part pour la remise en main propres.
Avatar de l’utilisateur
Green Alex
NECrophile
Messages : 955
Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Green Alex »

J'ai récupéré les miens vendredi, bilan : rien à dire, les scans sont super propres, le visuel global envoie, et l'impression est top.
Et j'ai direct fait le test "hu-card real size"... Perfect :wink: ! Super boulot les gars !
Reste plus qu'à lui trouver une belle place, en accord avec la tenancière de l'établissement :mrgreen: ...

Sinon, très bonne soirée ! Suis malheureusement arrivé un peu tard pour voir d'autres têtes du forum, mais très sympa de revoir Kawick et Warhol.
Merci pour l'accueil, les parigos 8) !
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

warhol: envoie-moi les infos pour payer svp.
le pauvre warhol qui s'est pris un PV en plus.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

c'était combien le tube déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

Et oui, une prune à 35€.. il va finir par me coûter cher ce poster. :raleur:
Heureusement qu'on a rapidement picolé pour oublier, notamment avec Green Alex: on a passé une bonne soirée ! :twisted:

Sinon Gauthier c'est 1,5€ le tube, et je t'ai filé mon MP (toujours aussi sympa de se croiser et d'en apprendre toujours plus sur le rétro)

Je n'ai pas laissé laissé d'exemplaire pour toi Gau.. :oops:

On peut se capter dans la semaine. Qu'est ce qui t'arranges?
Demain, je pars en quête de "tube rectangulaire pour les envois"..
Image
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

donc 15€.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

C'est ça je crois..
1€ le poster quoi, et je t'offrais un tube j'avais dit ;)
Image
Répondre