Perso ça m'arrangerait si tu pouvais laisser des exemplaires pour que j'y passe un midi de la semaine prochaine (ou alors vendredi mais 18h max pour moi). Je peux te faire un paypal ou un virement au préalable si c'est plus simple que de laisser du cash à la boutique, je sais pas quel moyen de paiement tu prévoyais ?Warhol a écrit :Pour les autres franciliens, je pense à une remise en mains propres à la boutique Game Them All vendredi soir prochain par exemple.
Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Warhol a écrit :J'amènerai des tubes
On se tient au jus d'ici là pour l'heure.
Heu des tubes pour les posters hein.
Semper Fidelis.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
GTA est ok pour vendredi.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'y suis passé cet après-midi (il ne te l'a pas dit?), et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Toujours aussi sympas dans cette boutique.
Donc je propose ce vendredi, à partir de 18h (ils ferment à 19h30), chez Game Them All (47 rue de Malte, métro Oberkampf).
Toujours aussi sympas dans cette boutique.
Donc je propose ce vendredi, à partir de 18h (ils ferment à 19h30), chez Game Them All (47 rue de Malte, métro Oberkampf).
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
par contre juste au cas où, ne pas se pointer à 19h25...
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bon et bien je ne pourrais pas en être ce vendredi.
On passera donc par la poste.
Est ce que l'on peut en laisser des ex à Game Them All, mon pote JBdamage qui avait commandé un ex de chaque pourrait les récupérer là bas.
Purée que je suis impatient de les voir de près !!!
On passera donc par la poste.
Est ce que l'on peut en laisser des ex à Game Them All, mon pote JBdamage qui avait commandé un ex de chaque pourrait les récupérer là bas.
Purée que je suis impatient de les voir de près !!!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Normalement oui.
Donc ceux qui veulent (Gau me l'avait demandé par exemple), je laisse leurs exemplaires chez GTA et je vous file mon Paypal.
Vous avez jusqu'à vendredi pour confirmer ça
Si jamais tu ne peux pas arriver avant 19h30, appelle moi.
Donc ceux qui veulent (Gau me l'avait demandé par exemple), je laisse leurs exemplaires chez GTA et je vous file mon Paypal.
Vous avez jusqu'à vendredi pour confirmer ça
T'as toujours mon number de tel?Green Alex a écrit :Cool, ça roule pour moi le vendredi !
Je ne sais pas à quelle heure je finis de bosser, mais ça ne devrait pas dépasser 19h..
Si jamais tu ne peux pas arriver avant 19h30, appelle moi.
Dernière modification par Warhol le mer. 27 janv. 2016 15:32, modifié 1 fois.
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'ai cherché ton num, mais je ne le retrouve pas
... Envoie-le moi par mp !
Mais je devrais finir assez tôt, le temps de remballer le matos, je pense être libéré pour 18h00, donc 18h30 ds les parages GTA...
J'ai les jeux master system avec moi, d'ailleurs. Toujours intéressé ?
Mais je devrais finir assez tôt, le temps de remballer le matos, je pense être libéré pour 18h00, donc 18h30 ds les parages GTA...
J'ai les jeux master system avec moi, d'ailleurs. Toujours intéressé ?
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
En passant et puisque je sais pas sur quel topic le poster, le calendrier PCE 2016 de la Sunteam:
https://drive.google.com/file/d/0B0PMOA ... 10Wlk/view
https://drive.google.com/file/d/0B0PMOA ... 10Wlk/view
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
VOTRE ATTENTION MESSIEUR!!
Je viens d'aller sur le site de la Poste (avant de me rendre sur place), et il semblerait que ces e******** ajoutent un supplément de 6€ pour l'envoi d'un rouleau.
Donc pour 4 affiches, par exemple, ça donne 10,9€ de ftp..
J'imagine qu'à ce tarif là, ça change la donne.
Donc je vais tout de même aller voir ça sur place, mais si c'est vraiment le cas, je n'envoie rien pour l'instant..
Apparemment, avec Mondial Relay, ce serait 5,2€ pour teriak; et 4,5€ pour les autres..
Tenez moi vite au jus svp
Je viens d'aller sur le site de la Poste (avant de me rendre sur place), et il semblerait que ces e******** ajoutent un supplément de 6€ pour l'envoi d'un rouleau.
Donc pour 4 affiches, par exemple, ça donne 10,9€ de ftp..
J'imagine qu'à ce tarif là, ça change la donne.
Donc je vais tout de même aller voir ça sur place, mais si c'est vraiment le cas, je n'envoie rien pour l'instant..
Apparemment, avec Mondial Relay, ce serait 5,2€ pour teriak; et 4,5€ pour les autres..
Tenez moi vite au jus svp
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
moi chez GTA il me faut tout de même 2 rouleau, dont pour les stocker avant que je ne croise les autres.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
je t'en avais déjà mis 3 de coté kawickkawickboy a écrit :moi chez GTA il me faut tout de même 2 rouleau, dont pour les stocker avant que je ne croise les autres.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Posters Hucards - Commande groupée
La solution qui t'arrange le mieux m'ira parfaitement, poste ou MR.
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Pareil que Red
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
"coller l'étiquette sur une surface plane"..
Merde, Mondial Relay risque de me faire chier aussi.
En fait, il va falloir que je rachète ce type de tube, un calvaire:
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes ... -EwWv4oA==
Mais alors où trouver ça en petite quantité?
En tous cas désolé les gars, mais ça retarde les envois..
Merde, Mondial Relay risque de me faire chier aussi.
En fait, il va falloir que je rachète ce type de tube, un calvaire:
http://www.raja.fr/caisses-boites-tubes ... -EwWv4oA==
Mais alors où trouver ça en petite quantité?
En tous cas désolé les gars, mais ça retarde les envois..

