Après je vais faire mon chieur mais j'aurai viré un PC Genjin pour mettre le Takahachi Meijin
Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Sympa l'idée et au final ça fait un beau poster original
Après je vais faire mon chieur mais j'aurai viré un PC Genjin pour mettre le Takahachi Meijin
Après je vais faire mon chieur mais j'aurai viré un PC Genjin pour mettre le Takahachi Meijin
Shoot the girl first !!!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
MAJ
Toujours okGreen Alex a écrit :Je viens toujours en fin de semaine prochaine à Panam, t'es toujours ok pour boire un verre ? Je récupèrerai la marchandise en main propre si c'est le cas.
Ok, mais pas couscous ou tajine, j'ai horreur de ça..kuronoe a écrit :bah pourquoi on s'organise pas une petite bouffe de remise de posters ? Un couscous ? (j'ai à mort envie d'un couscous et j'en ai plein le cul de manger japonais) ou alors on appelle çà "Green Alex à Paris Private Event" ou GAPPE
Edité, mais je ne connais pas encore le coup des tubes et de l'envoi..Kaminari a écrit :Il faudrait mettre à jour le post initial avec le tarif unitaire définitif et les FDP (+ coût des tubes, ça peut en intéresser plusieurs).
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je pense que si t'es pas trop pressé, on peut se faire ça sur un we pendant lequel je descendrais à la grande ville avec mes sabots crottés et mes 3 paysannes.franz a écrit :Je bosse à Jacou mais j'habite à Montpellier.
Alors comment on s'organise?
On fait ça en semaine ou en week-end?
En tout cas en MP!
Mais pour l'instant c'est pas encore prévu.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Paris 11gau a écrit :J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Moi j'habite un ptit village Lyon
Comme c'est un envoie je veux bien la facture
Merci les zouzou
Comme c'est un envoie je veux bien la facture
Merci les zouzou
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Pas pressé du tout!Laucops a écrit : Je pense que si t'es pas trop pressé, on peut se faire ça sur un we pendant lequel je descendrais à la grande ville avec mes sabots crottés et mes 3 paysannes.
Mais pour l'instant c'est pas encore prévu.
J"attends ton feu vert!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bon, en tant que mec susceptible d'être à la fois en contact avec les deux autres zigues, je prends l'envoi pour pnauts et Franz.
Ca m'obligera à boire à chaque fois un canon avec ces connards patentés, mais bon, c'est pour la bonne cause
Ca m'obligera à boire à chaque fois un canon avec ces connards patentés, mais bon, c'est pour la bonne cause
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
ok Laucops.
Donc c'est toi qui recevra le tube.
@thanator:
Tu veux dire un numéro de suivi?
Donc c'est toi qui recevra le tube.
@thanator:
Tu veux dire un numéro de suivi?
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Vu que je bosse à Bagnolet métro Gallieni je sens que ça le ferait bien en semaine selon tes dispos ...Warhol a écrit :Paris 11gau a écrit :J'attends les modalités pour une remise en mains propres, mais sinon au cas où le créneau commun ne m'aille pas trop, tu es d'où en IDF Warhol ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Effectivement..
Sinon je peux laisser des exemplaires chez Game Them All, à voir.
Sinon je peux laisser des exemplaires chez Game Them All, à voir.
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Combien je te dois quoi ^^Warhol a écrit :
@thanator:
Tu veux dire un numéro de suivi?
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ah c'est marrant j'me disais la même chose!Laucops a écrit :Ca m'obligera à boire à chaque fois un canon avec ces connards patentés, mais bon, c'est pour la bonne cause
Les grands esprits se rencontrent...
- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ça me va aussi, peut-être plus simple pour y passer un midi d'ailleurs en semaine.Warhol a écrit :Effectivement..
Sinon je peux laisser des exemplaires chez Game Them All, à voir.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ha oui, bonne idée. Avec une liste des membres susceptibles de passer.
Semper Fidelis.

