Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- teriak1
- NECstasien
- Messages : 276
- Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ah ouais ce serait pas mal de se faire un truc.
Je ne suis pas de Paris mais un aller Le Mans Paris c'est 50' donc ...
Je ne suis pas de Paris mais un aller Le Mans Paris c'est 50' donc ...
- gyromite
- NECstasien
- Messages : 285
- Inscription : ven. 27 juin 2008 09:07
- Localisation : Dans le Pays de Retz chez Barbe Bleue
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'adorerais faire une soirée Necstasy sur paname mais à part au moment de la Japan Expo je ne monte plus....Donc une expédition si possible ce serait parfaitWarhol a écrit :Et tu veux un envoi ou tu viens le chercher à Paris?
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Posters Hucards - Commande groupée
OK pour grouper l'envoi avec pnauts.
Tu vas toujours bosser à Alès ? j'imagine que tu faire du Tarscon -> Nimes -> Alès, on pourrait se toper vers La Calmette par exemple.
Tu vas toujours bosser à Alès ? j'imagine que tu faire du Tarscon -> Nimes -> Alès, on pourrait se toper vers La Calmette par exemple.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je passe pas par Nîmes, mais par Uzès, Montaren, Foissac, Baron...

- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Posters Hucards - Commande groupée
C'est tout bon pour moi
Envoie postale
Merci pour tout
Envoie postale
Merci pour tout
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Il faudrait mettre à jour le post initial avec le tarif unitaire définitif et les FDP (+ coût des tubes, ça peut en intéresser plusieurs).
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Posters Hucards - Commande groupée
On pourrait à la limite se bloquer un samedi miditeriak1 a écrit :Ah ouais ce serait pas mal de se faire un truc.
Je ne suis pas de Paris mais un aller Le Mans Paris c'est 50' donc ...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Posters Hucards - Commande groupée
pnauts a écrit :Je passe pas par Nîmes, mais par Uzès, Montaren, Foissac, Baron...
Whoua l'aut hé. Il passe par Uzès. Tu vas plus vite en passant par la Cluzé Michaux, en prenant le carrefour situé à côté du Bricolex.
Bon après, pour comprendre cette vanne faut avoir vu le scketch de chevalier et laspales aussi....
Dernière modification par Luciole le mer. 20 janv. 2016 18:19, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je ne suis pas contrekuronoe a écrit :bah pourquoi on s'organise pas une petite bouffe de remise de posters ? Un couscous ? (j'ai à mort envie d'un couscous et j'en ai plein le cul de manger japonais) ou alors on appelle çà "Green Alex à Paris Private Event" ou GAPPE
En tous cas, je suis là du 27 au 30 (départ dans la journée), alors si d'autres Necstasyens veulent faire une petite bouffe, ce serait cool...
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ok pour grouper l'envoi avec Pnauts ET Laucops!Laucops a écrit :OK pour grouper l'envoi avec pnauts.
Tu vas toujours bosser à Alès ? j'imagine que tu faire du Tarscon -> Nimes -> Alès, on pourrait se toper vers La Calmette par exemple.
Si d'autres de Montpellier veulent m'accompagner (ou que je leur prenne leurs posters), encore mieux.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Luciole a écrit :pnauts a écrit :Je passe pas par Nîmes, mais par Uzès, Montaren, Foissac, Baron...
Whoua l'aut hé. Il passe pas Uzès. Tu vas plus vite en passant par la Cluzé Michaux, en prenant le carrefour situé à côté du Bricolex.
Bon après, pour comprendre cette vanne faut avoir vu le scketch de chevalier et laspales aussi....
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Posters Hucards - Commande groupée
C'est ça. Tu continues et t'arrives à Montbazin.pnauts a écrit :A côté de Bouloire ?
Alors là à Montbazin, y a un Perfo Chambranle Tout Pour La Déco remarquable.
Sinon ton trajet est parfait. On pourra se boire une mousse à Uzès pour s'échanger ça.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Je bosse à Jacou mais j'habite à Montpellier.
Alors comment on s'organise?
On fait ça en semaine ou en week-end?
En tout cas en MP!
Alors comment on s'organise?
On fait ça en semaine ou en week-end?
En tout cas en MP!