mouarf ah ah ah ... je sais j'abuse
C'est cool que les poster vous plaisent autant !!!
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
5 de chaque, soit 10?pnauts a écrit :A 1€ je t'en prends min 5 Warhol.
Je plussoie!teriak1 a écrit :Pour ce qui est du prix, on pourrais peut être arrondir à un euro
non, version Huc seulement.Warhol a écrit :5 de chaque, soit 10?pnauts a écrit :A 1€ je t'en prends min 5 Warhol.


Eagle Wind a écrit :I'd buy that for a dollar !
Nickel alors !Warhol a écrit : @Gau: Il y aura une distribution organisée à Paris (surement à Game Them All), donc tu n'auras pas de FDP.
T'en veux combien du coup?