Posters Hucards - Commande groupée

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

Nous ne sommes plus à 2 semaines près désormais.. :mrgreen:
Tout dépend du nombre et de l'endroit que l'on choisit pour imprimer.
Car pour l'instant, la solution de Teriak nécessite 100 exemplaires de chaque..

D'ailleurs teriak, je n'ai pas eu les pdf..
T'as pas eu le temps ou tu préfères gérer la chose de ton coté (auquel cas pas de soucis, je continue de rassembler les commandes et je te transmets)?
Image
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

Je passe à 6 de chaque.
Avatar de l’utilisateur
gau
Push Run Button!
Messages : 74
Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par gau »

A 5€ max l'unité, j'en prends un de chaque :)
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

GTA confirme, donc soit on les ajoute à mon pot commun soit on les met à part.
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kuronoe »

y aura deux hucards pour moi steup
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par pnauts »

2 ou 3 versions Huc (selon prix) stp.
Image
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par slugman »

Pour moi;

2 "Classique" + 2 "Hucard"

Si une remise sera organisée chez GameThemAll, j'essaierai de passer

Merci!
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

MAJ
gau a écrit :A 5€ max l'unité, j'en prends un de chaque :)
Avec les fdp, ce sera forcément au dessus.. donc pour l'instant je te note pas.
Tu es sur Paris?
kawickboy a écrit :GTA confirme, donc soit on les ajoute à mon pot commun soit on les met à part.
Ok, je te les ai noté.
pnauts a écrit :2 ou 3 versions Huc (selon prix) stp.
Pour l'instant je t'ai noté 2. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
teriak1
NECstasien
Messages : 276
Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par teriak1 »

Salut à tous, Salut Wharol!

Désolé pour ma lenteur, j'ai pas mal de taf ces derniers temps et je n'ai pas trouvé le temps d'aller sur mon forum préféré.

DES CHIFFRES, DES TAILLES
Alors oui, c'est bien un format A2 ( La touche de verrouillage des nombres ne devait pas être enfoncée)

Pour ce qui est du nombre de posters, ce genre d'imprimeur ne fait pas de petites série. En effet, ce qui coûte de l'argent, ce n'est pas tant le nombre d'affiches, c'est de faire tourner les rotatives.
Du coup on en aura 100 de chaque.

ECOULEMENT DES STOCKS
A voir donc le mode d'écoulement du stock. Peut être peut-on en laisser un stock à Game Them All et autres magasins cools (triés sur le volet et en petite quantité) pour qu'ils les vendent. On aura aussi certainement des retardataires et des nouveaux sur le site qui en voudront par la suite.

Qui se charge des envois? Moi ça va être chaud chaud

TARIFS
Pour le calcul du prix, voyons déjà combien de personnes sont sûres d'en prendre. On essaye à ce moment là de calculer le tarif d'un poster.

Là, il y a deux possibilités:
1/ prix d'un poster = ( prix total fabrication / nombre de précommande) +(fdp)
2/ prix d'un poster = [prix total fabrication / ( vente en précommande + ventes ultérieures estimées) ] +(fdp)

Si jamais on en récoltait plus de sousous que prévu, peut-être pourrait on faire des stickers Necstasy/PCE que l'on enverrait aux membres ayant acheté un poster.

ENVOI DES FICHIERS
Je veux bien me charger de faire les envois.
Il faudra donc que je paie. Pas de souci si je récupère ma mise assez vite (il y en aura pour 100/120€ environs avec les frais de Paypal)

Il me semble plus simple que je fasse livrer chez celui qui se chargera des envois

Voilà
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

le surplus peut se vendre en conventions/soirée rétro.
je pense que si l'extralife café a ses 2 posters ils pourraient très bien en vendre.
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par pnauts »

J'en prendrai un peu plus je pense que sur ebay ça partira.
Image
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4156
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par franz »

Le zozo qui s'en occupera se doit d'habiter dans un coin où les frais de port seront les moins onéreux il me semble
...donc là où il y le plus de "clients".
Paris?
Avatar de l’utilisateur
teriak1
NECstasien
Messages : 276
Inscription : ven. 06 nov. 2015 09:48

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par teriak1 »

Oui Paris ça peut être pas mal.
On se file tous rencard un samedi à Game Them All ?

@Pnauts : mais ouais, vazy, fais le avec des tarifs bien abusifs. On achètera avec des covers de jeux que l'on revendra encore plus cher !!!
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

Puisque je suis sur Paris, je veux bien me charger de tout, et donc avancer l'argent.
Auquel cas il me faut juste les deux PDF.
T'habites où teriak?

Sinon, puisque le but n'est pas de gagner de l'argent, et surtout puisque nous n'avons aucune autorisation légale pour vendre ce poster, je ne pense pas qu'il faille écouler le reste sur Ebay ou en boutique.
Normalement, en faisant un p'tit tour sur les autres forums: (Gamopat, PadeRetro, NGF etc..) on devrait pouvoir tout écouler au prix coûtant.
Image
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par pnauts »

teriak1 a écrit : @Pnauts : mais ouais, vazy, fais le avec des tarifs bien abusifs. On achètera avec des covers de jeux que l'on revendra encore plus cher !!!
Si tu pouvais éviter ce genre de raccourcis, merci.
Le tirage de 100 à été soulevé maintenant je pense qu'il vaut mieux que je me retire de la CG avec ce genre de comportement.
Image
Répondre