Pour ce qui ne seraient pas au courant, à l'initiative de franz, teriak1 nous a concocté deux jolis posters:
Version "Classique" // IDEE & DESIGN par FRANZ // INFOGRAPHIE TERIAK1
Version "Hucard" // IDEE par FRANZ // INFOGRAPHIE & DESIGN TERIAK1
Il s'agit d'un poster au format A2 (42 x 59,4 cm)
Le poster est donc proposé à 1€ l'unité.
Pour les envois, ce sera 2€ (tube carré) + fdp de La Poste (au minimum c'est 6,10€).
Pour l'instant (en rouge ceux qui souhaitent un envoi), (en vert les commandes finalisées) : Poster "Classique":
Désolé, gavé de taf en ce moment du coup je passe peu sur le forum.
Pur ce qui est de l'impression, je dois comprendre que thibaut ne s'en charge plus i tu reprends l'affaire.
Pour ce qui est des impressions, j'en fait régulièrement car j'organise pas mal de concert. (www.teriaki.fr & www.festivalteriaki.fr au passage)
je bosse avec printcarrier qui a de très beaux rendus.
Pour ce qui est de la taille du poster, c'est un A en 42x59.4 cm
Donc A2 tu veux dire?
Pour les quantités en revanche.. 100 posters minimum de chaque, ça fait 200 posters au total à écouler, ça risque d'être chaud si on se contente de Necstasy.
Bon en même temps, en postant un truc sur Gamopat, sur Paderetro, sur NGF etc.. il y a surement moyen d'aller au bout.
les vendeurs de chez Game them all sont hyper sympas
je suis passé à la boutique le 26 décembre en fin de matinée ; j'ai dû quitter la boutique en me forçant sinon j'y aurais passer la journée et je serais ressorti avec 3 jeux sous le bras
vraiment, je recommande
GTA j'y passe ce soir. et puis on peut passer à 4 de chaque pour moi parce qu'un gentil collectionneur arcade va passer un dimanche matin bien pourri avec moi (et sa voiture) pour choper mes nouveaux meubles chez conforama.