qui connaissent pas. Je suis tombé dessus par hasard, et ils ont pas mal de jeux, a des prix disons correct (Dracula X à 89 euros, ou Magical Chase à 129 ca reste inférieur à ce que j'ai vu ailleurs...).
Je laisse le soin à quelqu'un de t'expliquer ce qu'est réellement Meteor Blaster DX. Il existe un lien, mais je ne m'en souviens plus, et je n'ai pas le courage de fouiller le forum.
Normal le prix du Bazare et encore je trouve que c’´est un très bon prix, j’´avais payé le mieux beaucoup plus cher, mais je l’´ai eu neuf sous blister.
Merci pour le lien Griffon ! Y a du pas cher mélé à du cher ! Y a un xanadu 2 vraiment pas cher pour ceux qui aiment les A-RPG !
Ah si seulement on trouvait une boutique qui n'y connaisse rien et qui vendrait des Dracula X et Magical Chase à 30 euros...... enfin on à le droit d'espérer......
hit japan a l'extrême avantage d'envoyer les jeux (NEC jusqu'à neuf) pour pas trop cher depuis le Japon.
Quand je lui passe des commandes (c'est arrivé plusieurs fois), je m'arrange pour commander entre sept et neuf jeux NEC. Les frais de port à l'unité s'en trouvent réduits.
Sinon, il est très sérieux, mieux que certains vendeurs à près de 10 000.
T. Hasegawa est un exemple de gentillesse et de sérieux , tu peux y aller les yeux fermés dudule , je lui ai acheté des brouettes de jeux sans jamais aucun souçis !