Merci pour le schéma Pnauts,
Dès que j'aurais un moment je l’étudierais mais avant je veux vous faire part des tests et résultats obtenus.
J'ai donc dessoudé la patte Vout de la pcb:
Avant de vous donnez les résultats il faut savoir que,lorsque j'avais terminé mon capkit, j'avais testé le scdr² avec mon turbo everdrive.
La particularité de cette carte est que lors de son démarrage une led s'éclaire pendant 1 seconde pour confirmer son fonctionnement.
Hors cette dernière ne s’éclairait pas ( en revanche aucun soucis avec la coregrafx 1seule ( pareil pour la coregrafx 2)) et le transistor C2275+ radiateur chauffait à mort au bout de 10 seconde( pas moyen de laisser son doigt dessus).
Revenons en aux résultats avec le Vout hors circuit:
multi + sur Vin et multi - à la masse n'importe où sur la pcb:

On trouve +13,73V
multi + sur Vout et multi - à la masse n'importe où sur la pcb:

On trouve +4,99V
On peut déjà noter que le régulateur de tension LM7805 fonctionne parfaitement mais là où est l'avancement c'est que:
-la led du turbo everdrive s'illumine dorénavant pendant 1 seconde attestant de son fonctionnement.
-la lentille du lecteur cdrom se déplace brièvement
-le transistor/radiateur C2275 ne chauffe plus du tout.
Autant dire que rien n'est perdu, je pense que l'on est pas loin!
J'aurais voulu pousser les investigations en ressoudant complétement le reg LM7805 pour tester la console mais je n’ai pas osé,je préfère continuer les recherches avant.
Après cela mon prof m'a demandé de tester la résistance entre Vout et la masse du pcb( hors tension).
Voici les résultats:
en 200 Ohms

on est en dépassement
en 2 KOhms

on est en dépassement
en 20 KOhms

on est à 4,87 KOhms
en 200 KOhms

on est à 4,8 KOhms
en 2 MOhms

on est à 0,04 MOhms
en 20 MOhms

on est à 0,000 MOhms
Autre chose concernant le transistor 2275, je n'ai trouvé aucune continuité entre les pattes et la masse du pcb.
Mon prof m'a dit qu'il était monté en ballast et qu'il agirait également comme un régulateur de tension.
Allez à vous de me donner votre avis!