Non mais ... franchement ... Alex... on va pas se mentir, on est paqs là pour ça... franchement ...hein ... Dragon Spirit c'est un peu caca non?
T'as eu une histoire avec la mère dragon? allez c'est le moment de te libérer.
teriak1 a écrit :Non mais ... franchement ... Alex... on va pas se mentir, on est paqs là pour ça... franchement ...hein ... Dragon Spirit c'est un peu caca non?
T'as eu une histoire avec la mère dragon? allez c'est le moment de te libérer.
Musiques d'enfer, gameplay bien trouvé, artworks au top. Ce qui lui a manqué à ce jeu c'est des graphistes doués et capables de re-transcrire correctement les intentions initiales. Quand on voit les artworks de la notice et ce que ça donne à l'écran, les mecs avaient de la merde plein les yeux. Quel gâchis !
En fait, c'est justement pour éviter ce genre d'arguments sans issue qu'un vote avait été organisé... Quels sont les deux doublons ? Bomber Man et Soldier Blade ? Il faut donc une cartouche 2 Mb et une autre 3 ou 4 Mb. Je note par ailleurs l'omniprésence de jeux Irem, mais les autres éditeurs arcade sont sous-représentés, voire absents (Sega, Namco). Namco a été le premier éditeur tiers à développer sur PCE avec Yokai (Shadowland).
Pour la 2 Mb, il y a plein de choix possibles mais Dragon Spirit est une bonne idée. Je propose aussi une System Card -- hé oui, c'est une HuCard et en plus ça se la raconte !
Pour la 3 Mb, Parasol Stars me semble tout indiqué et je suis même surpris qu'il n'apparaissait pas dans la liste originale.