+1 pareil!Kaminari a écrit :S'il y a bien une organisation bancaire qui ne peut pas se permettre de déconner au niveau mondial, c'est PayPal. J'ai certainement plus confiance en eux qu'en ma propre banque (la Société Géniale).
Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: turbo everdrive V2
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: turbo everdrive V2
Y a quand même du monde qui s'est retrouvé avec un compte bloqué du jour au lendemain, complètement arbitrairement.
J'en entends moins parler ces dernières années mais c'était arrivé à Kuro, pour une commande groupée Everdrive justement.
(Bon en même temps c'est Kuro
)
J'en entends moins parler ces dernières années mais c'était arrivé à Kuro, pour une commande groupée Everdrive justement.
(Bon en même temps c'est Kuro
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: turbo everdrive V2
Un compte bloqué?
Pour quel motif?
Parce que là en l'occurence, on parle de Paypal en tant qu'acheteur, et du coup je ne vois pas comment il peut y avoir un soucis..
Pour quel motif?
Parce que là en l'occurence, on parle de Paypal en tant qu'acheteur, et du coup je ne vois pas comment il peut y avoir un soucis..
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: turbo everdrive V2
Il est vrai que j'y suis inscrit depuis fort longtemps, la filiale Européenne n'existait pas encore, et je n'ai jamais eu à déplorer la moindre fist.
Et il faut avouer que c'est bien pratique tout de même.
Et il faut avouer que c'est bien pratique tout de même.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- acarrado
- NECstasien
- Messages : 244
- Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- acarrado
- NECstasien
- Messages : 244
- Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: Turbo Everdrive
je sais pas trop ou poster ça mais si ca interesse quelqu'un pour la période black friday les everdrive sont a -20%, plus besoin de chercher une commande groupée.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Turbo Everdrive
Je suis tombé sur cet article ce matin :
http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... o_consoles
Vous en pensez quoi les techos du forum ?
http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... o_consoles
Vous en pensez quoi les techos du forum ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Turbo Everdrive
Tout ce qui est indiqué dans la vidéo est correct.
Le lien vers db electronics est plus explicatif, en terme de risque je pense que le danger se situe plus vers l'everdrive cependant.
V2 à privilégier donc.
Le lien vers db electronics est plus explicatif, en terme de risque je pense que le danger se situe plus vers l'everdrive cependant.
V2 à privilégier donc.

- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Turbo Everdrive
Un article qui corrobore le précédent, avec test de quasi toutes les everdrive :
https://db-electronics.ca/2017/07/05/th ... -consoles/
"Let me be clear that using 3.3V Flash in a 5V system in of itself is not inherently bad; it can be done properly using level translators such as what has been done with the SD2SNES. What is bad, and what I am speaking out against, is directly connecting 3.3V Flash to 5V buses without proper interfaces such as level translators."
Pour ce qui nous concerne, il parait important voire primordial d'utiliser la V.2 sur notre PCE chérie (ou seulement des originaux
).
https://db-electronics.ca/2017/07/05/th ... -consoles/
"Let me be clear that using 3.3V Flash in a 5V system in of itself is not inherently bad; it can be done properly using level translators such as what has been done with the SD2SNES. What is bad, and what I am speaking out against, is directly connecting 3.3V Flash to 5V buses without proper interfaces such as level translators."
Pour ce qui nous concerne, il parait important voire primordial d'utiliser la V.2 sur notre PCE chérie (ou seulement des originaux
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Turbo Everdrive
@GameOver merci du partage, je m'étais mis l'article de côté et j'ai zappé sa lecture...
Bon, globalement, il ne faut pas faire de petites économies et éviter les copies chinoises.
Bon, globalement, il ne faut pas faire de petites économies et éviter les copies chinoises.
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Turbo Everdrive
Ou, pour ceux qui sont déjà passés à la caisse, boycotter Krikzz et investir dans un Super SD System.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Turbo Everdrive
Krikzz à modifié l'interface sur la V2.
est-ce que quelqu'un à analyser l'interface bus du SSSD3 avant de tirer des conclusions ?
est-ce que quelqu'un à analyser l'interface bus du SSSD3 avant de tirer des conclusions ?


