Necstasy sur Youtube

Ça passe à la télé.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Tonkatsu
NECromancer

Re: Necstasy sur Youtube (Superplays, speedruns...)

Message par Tonkatsu »

C'est tout de même un très beau run, merci Paulo ! Et tu pourras toujours essayer de le one créditer, on mettra la vidéo en ligne. On s'en fout si ça fera doublon :)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Mais oui, c'est un joli longplay, sur un jeu très difficile en plus, donc ça reste une belle perf.
Image
Green Alex
NECrophile

Message par Green Alex »

D'accord, c'est pas le 1CC 2 loops que tu voulais sortir initialement, mais franchement la classe 8) !
Qu'est ce qu'il est chaud ce G'nG :shock: ...
Et le 2eme loop plus speed, très bonne idée. Certains joueurs devaient se faire chier au premier :mrgreen: .

Sinon, tu ne prends l'armure dorée qu'à la fin, il me semble. Il y a une raison particulière ? Un ranking dans le jeu ou juste qu'elle ne sert à rien avec les armes que tu utilises ?

Et chapeau Tonka pour l'habillage 8) !
Question subsidiaire : le "part 2", il est où ? La princesse est restée avec son geolier :-| ?
Tonkatsu
NECromancer

Message par Tonkatsu »

On lance un kickstarter pour avoir la suite ? :mrgreen:

Elle sera mise en ligne mercredi soir. On part sur des publications hebdomadaires. J'ai un bon mois de longplays en stock. Ça me laisse du temps pour monter d'autres projets. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Non, j'ai réussi à la libérer mais les stages 2-3 et 2-4 font un peu tièp... Je pense que que la part 2, ce sera la revanche :twisted: (EDIT : ah non)

je suis GRAVE motivé pour le 1cc, d'autant que mes filles adorent me voir y jouer, elles arrêtent pas de me demander de "jouer au chevalier"... Et quand le jeu - qui est une salope - tarde trop à me lâcher le couteau, l'arme sans laquelle point de salut, ma grande s'exclame "méchants monstres, j'vous donnerai pas de bonbons à mon anniversaire". Bref...

Pour répondre à tes interrogation Alex :
- Le jeu ranke, oui, comme une énorme bitch.
Y a qu'à voir ce qu'il m'envoie sur la gueule au stage 3 du 1er loop, sous prétexte que j'ai pas encore perdu de vie... Ma survie sur le passage des langues tient du miracle.
Après, au stage 4, la vitesse était bien craquée, ça se calme d'un coup après que cette connasse de jeu t'a soustrait une vie.

- Et l'armure d'or n'est guère indispensable, SAUF sur le boss du stage 5 (Beelzebub) où la magie du couteau permet de se défaire rapidement du boss le plus imprévisible.
Mais pas à tous les coups, car y a un tel aléas dans l'ensemble du jeu que de toutes façons, t'as constamment l'impression qu'il tolère ta survie, mais que d'un coup il peut décider de t'écraser comme un merde.
(Tiens, une épée dans un passage inévitable :idea: Tiens, prise en sandwich dans un endroit où tu dois rester baissé :idea: , etc.)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

C'est clair que sur le 1-3, ça sent la merguez.. mais t'as eu de superbes réflexes pour le coup. 8)
L'autre passage où tu m'as impressionné, c'est comment t'as géré les 2 nuages (initialement boss du 1-3 justement) à la fin du premier loop. Là aussi, ça semble passé "rik-rak" par moment.

PS: J'espère que ma fille sera aussi mignonne, drôle et bien élevée que les tiennes; en tous cas elles m'ont grandement motivé pour l'arrivée de la mienne.
Image
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Bon. Tu m'as merveilleusement flatté, tu peux me demander ce que tu veux à présent :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Ok, alors dans ce cas, j'aimerais bien un Super/Longplay d'Akumajo Dracula X.
Tout simplement car je pense que c'est le jeu le plus connu des casu de la PCE, et donc qu'il boostera les audiences de Necstasy TV.

D'ailleurs, toujours dans la même stratégie, il serait bien vu d'avoir rapidement du contenu pour:

Gunhed
PC Genjin (les 3)
Bomberman (les 3)
Devil Crash
R-Type
Parasol Stars
Parodius Da!
Magical Chase
Street Fighter II
Ninja Spirit :wink:
Motoroader II
Splatterhouse
Coryoon
Aeroblasters
Spriggan
Nexzr
Etc..
Image
Tonkatsu
NECromancer

Message par Tonkatsu »

J'en ai fais un de Gate of Thunder.

Suite et fin du parcours épique de Laucops, c'est cool de pouvoir voir la "vrai" fin du jeu :)
https://youtu.be/687hRgo9_5s
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Cool.

J'ai commencé à regarder, et je me demande si finalement, un longplay (avec ses erreurs) comme celui-ci n'est pas plus instructif qu'un 1CC?
Car, notamment pour un néophyte, à travers les quelques erreurs, on se rend mieux compte de la difficulté et d'une certaine entrave du gameplay.
Image
Shmupper
NECstasien

Message par Shmupper »

Warhol a écrit :J'ai commencé à regarder, et je me demande si finalement, un longplay (avec ses erreurs) comme celui-ci n'est pas plus instructif qu'un 1CC?
Je préfères aussi voir un longplay avec des erreurs, ca rajoute un peu de suspens au run, et ca permet de voir comment se sortir de galères ou d'imprévu.

Je viens de mettre en ligne un petit run de Download. C'est pas hyper propre, je joue avec un pad Famicom USB sur PC et j'ai du mal a m'habituer.
Vous pouvez bien sur le reprendre pour votre Youtube, j'ai le fichier Record si vous voulez.

https://www.youtube.com/watch?v=rvSn2TrtGuA
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Bien joué. Et la vidéo est très propre (en tous cas sur mon iphone).

Merci à toi.

Tant que j'y pense.
Il serait bien de se garder (au moins 2 personnes) une sauvegarde des vidéos de la chaîne; au cas où un jour Youtube ne devienne "casse couille", gourmand ou tout simplement plus à la hauteur de nos exigences ;)
J'imagine que tu gardes ça Tonka?
Image
Shmupper
NECstasien

Message par Shmupper »

Warhol a écrit : Il serait bien de se garder (au moins 2 personnes) une sauvegarde des vidéos de la chaîne; au cas où un jour Youtube ne devienne "casse couille", gourmand ou tout simplement plus à la hauteur de nos exigences ;)
De mon coté je garde juste les Records de Ootake, c'est des fichiers trés légers et je pourrai faire un meilleur encodage si je découvre d'autres techniques :mrgreen:
Tonkatsu
NECromancer

Message par Tonkatsu »

J'ai toutes les vidéos sur l'ordi et un disque dur ;)
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Parfait. Je n'en attendais pas moins de toi 8)
Image
Répondre