SirG a écrit :Perso, je préfère le hors-série avec le test du kilo d'épinard.
Ouh la! Si ça c'est pas de la private joke plus obscure tu meurs si t'as pas vécu les nineties!
J'ai un souvenir ému du test de "la vie" et du classique "J'm Destroy" pour ma part...
franz a écrit :
Ouh la! Si ça c'est pas de la private joke plus obscure tu meurs si t'as pas vécu les nineties!
J'ai un souvenir ému du test de "la vie" et du classique "J'm Destroy" pour ma part...
"La vie est une tartine de merde, et à la fin on meurt".
J'ai jamais oublié cette citation d’anthologie.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Je me demandais s'il ne s'agirait pas du pad d'une console pirate (PC Boy) mais je n'ai pas forcément le souvenir que les pads soient comme ça. Je viens de vérifier et je confirme que les pads des PC Boy ne sont pas comme ça.
la meuf qui a ça me propose 45in depuis la belgique pour 2 fausses manettes, ça pique de ouf, mettre autant pour des fausses c'est un peu dingue (meme pour des vraies), je vais essayer de négocier ça au plus bas, si je les prends je vais faire des photos détaillées , démonter etc
histoire de voir d'où ça sort
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
J'ai vu passer les mêmes sur le principal groupe facebook de vente rétro, elles étaient également appelé "manettes chinoise pour pce" par le vendeur et vendu avec une console officielle donc compatible.
Sinon, je viens de voir le XE-1 AJ Intelligent Controller de Micomsoft qui serait sorti en 1990 avec en jeux compatibles : After Burner, Forgotten Worlds, Operation Wolf, Outrun and Thunder Blade